Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agassi1

Golf IV GTI TDI 150 R32 look...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je me présente donc, je m'appelle Julien, Agassi pour les intimes, certains me reconnaîtrons et je viens de Dijon(21) ou Cambrai (59) et je vous présentes mes Golf 4 :

Le première, un TDI 115,je l'ai achetée neuve en 2001 puis revendue au copain de ma soeur l'année dernière. Et je m'en occuppe toujours!

- TDI 115 confort plus de 2001
- prépa ABT 140 ch
- jantes Votex Evolo 17"
- Suspension H&R -40mm
- poignée et baguettes peintes
- Spoiler AV et AR de V6 avec sorties sébring Soudées sur le pot d'origine






Et voici mon actuelle :

- GTI TDI 150 de 2001
- Cuir Récaro noir
- Jantes OZ Aristo 18" de R32
- Suspension H&R
- Pare-choc Av de R32
- Becquet Ar de R32
- Intérieur alu de R32

A venir:

- Pare-choc arrière R32 ( dans le garage, en attente d'être monté)
- Bas de caisse R32 ( en attente d'être montés )
- Echappement double Milltek ( en attente d' euros...)
- Volant R32
- Aérateurs R32 ( en commande )





Voilà! Je peux désormais répondre à vos questions ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben que dire apres ça!!! Shocked
si ce n'est que c'est une façon assez intelligente d'investir dans sa caisse et non pas de la tunée n'importe comment comme on voit souvent blackeye

moi jdit BRAVO thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui!
Sachant que la pluspart des pièces ont été achetées d'occasion en très bon état:

Pare-choc R32 avant : 200 Euros contre 750 neuf ( j'ai eu la bonne couleur!)
Pare-choc R32 arrière : 300 Euros contre 900 neuf ( bonne couleur aussi)
Jantes : 850 Euros avec pneus contre 2500 Euros chez VW...
Becquet VW R32 : 100 Euros contre 280...

Et je passe sur les détails!!!

La pluspart des pièces ont été achetées sur ebay.de, très bonne source de pièces VW pas trop cher et toutes d'origine VW.

Avis aux amateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles : pose du pare-choc R32 ( je rappelle qu'il s'agit d'un authentique pare-choc VW...):




Les sorties en dessous proviennent également d'une R32 et seront posées avec la ligne fin novembre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
C'ets tout à fait le look que j'aurais donné à ma V5 si je n'avais eu les sièges auto à l'arriere.
Ton chois pour un échappement miltek est judicieux car non seulement il est compsé de 3 pièces -silencieux central, tube intermediaire et sortie mais en plus il est diablement effice et ta golf sera metamorphosée: je n'en ai pas mais mon frére qui a également une Golf V5 l'a importé d'angleterre pour environ 420 euros (compter 120 à 150 euros de plus pour le style R32).
Toutefois coté bruit ca en fait un peu plus également!! Attention aussi comme ce sont des pots fais à la main selon des gabarits le centrage peut s'averer... disons.. laborieux.
Le style R32 est vraiment une reussite pour la golf 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes remarques!
J'espère en effet que le pot se posera sans pb. Le pot syle R32 s'adapte très bien sur le pare-choc R32. J'ai contacté les gens de Milltek en Angleterre et il m'ont très bien expliqué, ils sont très sympa et compétents. Ils le vende Autour de 750 Euros, directement chez eux ou au même prix en passant par l'importateur en Fance, jacquemin tuning ( http://www.jacquemintuning.com/photos.php )

sinon, voici à quoi çà ressemble :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour posséder un Milltek, je peux te garantir que tu en est super-content.... quand tout va bien! A vrai dire j'en suis à mon 2ème! le 1er n'ayant jamais pu être monteé correctement (il cognait systèmatiquement sur le tunnel central) Je l'avais acheté chez Jacquemin et je peux te dire que j'ai vraiment été déçu par l'attitude de Sylvain : je passerais sur les détails, mais un A/R Paris - Lille, + tentative de montage sans succés dans un garage préconisé par ses soins....enfin bref, une journée à 100eu.
Le deuxième a été commandé directement en angleterre à
ICJ Performance
http://www.icjperformance.co.uk
le tout (port compris) pour 329GBP soit commissions de change comprises, une ligne à 490eu contre 535 (si je me souvient bien) en france.
Le 2ème à donc nécessité 1/2 h de montage sans ajustage particulier contre + de 6 mois infructueux pour le 1er.

Je pense que leurs gabarits doivent maintenant être aux côtes ;-)
FOOONCE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interessant...

Merci pour ces précisions...Effectivement, ils m'ont confirmer que le pot R32 venait d'être mis au point donc pas trop de pb, mais on n'est jamais trop prudent...

Mon choix va sans doute s'orienter vers le spécialiste belge BFR, qui fait tout se qu'il veux avec ses pots et ses tubes...

Il fait tout sur mesure et ajuste au millimètre...Il garde la voiture la journée mais ce n'est pas pour rien...Chaque pot est asemblé, soudé sur place, donc pas d'erreur possible... C'est un bon, mais je vous dirait quoi...

Et il est moins cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait les référence VW des parechocs avant et arrière pour R32.

Je dois changer l'échappement bientôt, le miltek me plait pas mal.

LE montage du parechoc arrière est il difficile QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici ce que tu recherche:

Pare-choc arrière R32 => 1J6 807 421 J GRU: 928 Euros TTC
Pare-choc avant R32 => 1J0 807 217 H GRU: 515 Euros TTC

Pièces d'écartement pour pare-choc arrière :

droite : 1J0 810 949 : 11,15 Euros TTC
gauche : 1J0 810 950 : 11,15 Euros TTC

Le pare-choc se pose sans problème particulier...

Sinon, j'ai aussi un pare-choc arrière R32 à vendre, c'est une copie de marque Schretter => 100 Euros à venir chercher sur Cambrai(59)ou à envoyer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, il y a aussi la marque Dietrich http://www.dietrich-tuning.de/articles.php?brand=VW&car=Golf+4 qui commercialise des pièces styles R32 (le site est dans la langue de Goethe). Par contre, je ne sais pas ce que cela vaut au niveau de la qualité.
- le PC avant est vendu 323 euros, sans les grilles (celles d'origine VW se montent apparemment sans pb)
- l'arrière est vendu 299

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos :

- Volant 32
- Tapis R32
- Aérateurs R32 ( posés, mais pas encore de photos)
- Pédalier R32 ( posé , mais pas encore de photos )
- Seuils R32
- Echappement double R32











Voilà! photos mises à jour bientôt!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agassi a écrit:
Interessant...

Merci pour ces précisions...Effectivement, ils m'ont confirmer que le pot R32 venait d'être mis au point donc pas trop de pb, mais on n'est jamais trop prudent...

Mon choix va sans doute s'orienter vers le spécialiste belge BFR, qui fait tout se qu'il veux avec ses pots et ses tubes...

Il fait tout sur mesure et ajuste au millimètre...Il garde la voiture la journée mais ce n'est pas pour rien...Chaque pot est asemblé, soudé sur place, donc pas d'erreur possible... C'est un bon, mais je vous dirait quoi...

Et il est moins cher!!!


BFR a bonne réputation, il travaille notemment avec Dubois Racing, le concepteur de la VW FUN CUP. Mon 1er échappement vient de chez lui.

Sinon il y a aussi Toninox qui travaille bien et pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Agassi a écrit:
Interessant...

Merci pour ces précisions...Effectivement, ils m'ont confirmer que le pot R32 venait d'être mis au point donc pas trop de pb, mais on n'est jamais trop prudent...

Mon choix va sans doute s'orienter vers le spécialiste belge BFR, qui fait tout se qu'il veux avec ses pots et ses tubes...

Il fait tout sur mesure et ajuste au millimètre...Il garde la voiture la journée mais ce n'est pas pour rien...Chaque pot est asemblé, soudé sur place, donc pas d'erreur possible... C'est un bon, mais je vous dirait quoi...

Et il est moins cher!!!


BFR a bonne réputation, il travaille notemment avec Dubois Racing, le concepteur de la VW FUN CUP. Mon 1er échappement vient de chez lui.

Sinon il y a aussi Toninox qui travaille bien et pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!

Juste quelques petites photos pour illustrer les nouveautés sur ma belle :

L'intérieur : aérateurs et pédalier R32 posés :



L'extérieur : rétroviseur droit grande taille et pré-pose des bas de caisse :








Et puis aussi des jantes pour l'hiver prochain, des Votex Evolo en 17" que je chausserai en 205-50-17 avec des pneus Dunlop Winter :



Voilà !

PS: Un modérateur pourrait-il déplacer mon post dans la section " présentation" plûtot que la section "général" ? Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi, tes jantes à rayons, elle sont aussi en 17?

perso je trouve les 5 branches bien plus belles que celles à rayons... ça va mieux à la Golf je trouve...

sinon, en passant, tu gagne en visibilité avec le retro gauche grande taille, ou c'est juste pour la "symétrie" ?

bon, sinon belle voiture bien evidement, les bas de caisse, ça le fait !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fueg31 a écrit:
dis moi, tes jantes à rayons, elle sont aussi en 17?

perso je trouve les 5 branches bien plus belles que celles à rayons... ça va mieux à la Golf je trouve...

sinon, en passant, tu gagne en visibilité avec le retro gauche grande taille, ou c'est juste pour la "symétrie" ?

bon, sinon belle voiture bien evidement, les bas de caisse, ça le fait !

a+


Les jantes à "rayons" sont celles de la R32, donc en 18" !!!!

En effet, j'adore les jantes à batons, j'avais çà sur mon ancienne...

Le rétro droit est surtout pour la symétrie... pour la vue, c'est pas super...

Ce qu'il me reste à faire :

- Xénons complets ( lave-phare + système de réglage auto. de la hauteur)
- Prépa moteur avec renforcement du turbo
- Freins de la R32

Voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui.. si elle sont en 18 alors!

pour le xénon, c'est pas donné l'upgrade !

tu preferes pas acheter des jantes barracuda Vault en 19' ?? Wink
c'est mon reve de me payer ça...
je vais mettre du fric de coté, d'ici un ou deux ans ça devrait se faire !

bon, en gros tu veux coller à l'image de la R32...
c'est cool d'avoir un but precis, ça evite de s'éparpiller dans tout les sens et que ça devienne n'importe quoi..

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, vraiment bien, ça la transformer en r32, et en plus le tdi 150 a le meme couple que la r32 Smile

Mais bon, maintenant quand certain vont voir ça sur la route ils vont vouloir encore plus te taquiner que quand il y avait Gti derriere. Alors une petite reprog Wink

Xav

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es pas non plus obligé de pousser les gaz quand tu tombes sur un petit rigolo..
moi j'ai arreté depuis longtemps...

tu roules tranquille.... il te double et puis c'est tout

ma technique, mettre le coude sur la portiere....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...