Psggoldberg 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Slt les golfeurs J'innogure cette nouvelles sections crée par notre administrateur Voila g reperer sa sur Ebay des "CLIGNOTANT LATERAUX CRISTAL CHROME GOLF 4" Donner votre avis et si kk un en as deja mit si c facile a mettre ou pas ? Merci et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 interressant... le prix c'est koi déja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psggoldberg 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 OLiDEL83 a écrit:interressant... le prix c'est koi déja ?Ca dépend j'en ai vu a 2€ avec 8 € de frais port et le plus ke g vu en majorité c 16€ avec 6€ de frais de port . Voila a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 12 octobre 2005 Psggoldberg a écrit:Donner votre avis et si kk un en as deja mit si c facile a mettre ou pas ? Oui, c'Est tréS facile à metTre, ça prEnd 5 SecondEs par CôTé Un TournEvis eT hOp c'eSt paRti !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 13 octobre 2005 Psggoldberg a écrit:OLiDEL83 a écrit:interressant... le prix c'est koi déja ?Ca dépend j'en ai vu a 2€ avec 8 € de frais port et le plus ke g vu en majorité c 16€ avec 6€ de frais de port . Voila a voir 16€ + 6 de port, vas chez VW tu les auras pour moins chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 tout a fait vw les vends à 15 € . la difference est que tu l'as le lendemain et en bon etat ! ! ! j'ai commandé la rta etos 2004 sur internet , je l'ai recu cette semaine ( faut voir l'etat du boitier cd rom ) le cd n'a rien et c'est genial .patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites