Psggoldberg 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 Slt tt le monde je voulais juste vous montrer mon achat de ce week end mes nouvo feux à leds SVP Photo des feux sur un model de présentation sur la mienne dem1: Donnez votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psggoldberg 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 Voila je suis aller chercher mes nouvo feux et finallement g pris les chromé ca ira mieu avec la couleur de ma tine ki est gris nacré donc voila une ptite foto ddan ma chambre et la prochaine sa sera sur ma voiture. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 20 octobre 2005 FéliCitatiOn à tOi J'ai leS même suR ma Polo 6N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 Les feux ça va Le reste...heum Chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 21 octobre 2005 LOL ....la Photo eSt la pOur monTrer leS feux... ..paS ma Voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psggoldberg 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Voilà c bon g changer mes feux c vré que ca change pa mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 tres sympa tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 27 octobre 2005 C'est très.... "tuning" J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdistedu671 0 Posté(e) le 31 octobre 2005 poour les feux aller voir du coté de FK moi j'ai deja les amortisseur en -4 en Fk ils ont des bons accessoires pour les golf IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiC11 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Perso si j'avais a changer mes feux sur ma golf 4, ça serait ceux ci : ou ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui, j'aime les 1ers, moi j'ai commandé les feux de la Match II Mais ce que je trouve dommage sur les premiers c'est qu'il y est du chrome sur les cotés, ça aurait été mieux que ce soit dans la continuité du feu et non pas stoppé par du chrome voyez ce que jveu dire ? comme sur les feux de series koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil d azur1 0 Posté(e) le 6 février 2006 moi j ai bien ...justement j hesite entre les noirs et les chromes..t aurais du prendre une foto de nuit en freinant pour voir comme ca rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites