Fashion1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 SaLut à tOUS J'ai AcheTé unE GoLf IV il y a 3 sEmAinEs enVirOn eT je RecheRchaiS un Forum de paSsionnés de GoLF IV. Je penSe êTre tomBé suR la BonNe AdreSse. Je m'aPpeL jOhan, j'ai 22 ans, eT j'habiTe NiCe. PaSsionNé de TunInG, je pOSsèDe égaLemeNt unE pOlo 6N entièReMent pRéparée...la gOlf IV étaNt mOn SeconD véhiCule. VoiLà, si VouS VoulEZ en SavOir un peu plUS suR mOi, veNez me ParLer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 Bienvenue à toi Nous sommes tous passionés de G4 sur mon forum j'ai 21 ans ou plutot 22 le 30.11 je suis ravi de voir qu'il y a tous les âges ici!! bon en même temps c pas un forum sur la Renault 25 je tiens quand meme à te dire sans faire le leche lol que ta "présentation" est très soignée (bannières ...) sur ceux @pluche et bonne route! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 9 octobre 2005 lol mErCI pouR L'aCcuEil, C'eSt GentiL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites