patrizio1 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut, ce sont les portes ouvertes chez vw belgique pour l'occasion on peut toucher et poser notre popotin dans la nouvelle jetta, chose que j'ai fait hier. c'est une tres belle voiture, biensur c'est une golf avec la malle. si j'avais les ronds je l'acheterai quand on voit ce qu'elle coute pourquoi hesiter entre la golf et la jetta b2bline tdi 105 Ch a partir de 20,050 € http://www.vw.be/default0.asp?lg=fr&T=gam&G=jetta&L1=jetta a bientot patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Salut, perso je suis pas trop fan, je preferais l'ancienne tout comme la Golf V d'ailleurs j'ai du mal à m'y faire... mais on s'habitue à tout A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 26 septembre 2005 Super pas pratique le coffre , perso je préfére le hayon 100 fois plus pratique de la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites