boratdist1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 voila je viens du forum "tout sur la golf 4" auquel je suis accros de puis juillet on m a parle de ce forum et on m a dit de mttre un post alors voila ! en fait je suis entrain de prepare une commande groupe pour les porte lunette s qui se fixe a la place de la poigne cote conducteur sur le montant de porte il vaut environ 20€ mais pour avoir des tarifs interessant c est a dir entre -20 et -35 pour 100 il faut que l on soit un mùinimum de 10 personnes .pour le moment nous sommes que 4. je tiens a vous preciser que je peut vous l envoyez gratuitement des la reception de votre cheque et du porte lunette bien evidement. pour plus d infos contactez moi sur mon adresse mail: cecileetvincentrobin@free.fr ou msn ; vincentf31@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 T'as pas une photo de ton porte-lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Je voie pas trop ou ca se place ce truc, t'as pas une tof en situtation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 il va à la place de la poignée de maitien AVG (comme les newbeetle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 A oui la effectivement ca le fait. Tu peux me mettre sur la liste, je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 SaLut, Je SuiS éGalemeNt inTerreSsé paR ceT ArticLe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites