tazman 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 salut moi c'est tazman 29 ans je suis du 94 et je possede une golf 4 1.6 l de 1999 avec 83000km jai connu votre site par un lien sur golfo j'espere passez un bon moment parmie vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Tu es bienvenue chez nous, bienvenue chez nous,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut Tazman 29 ans, Bienvenue, bon va falloir faire peter les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Salut Taz et bienvenue dans notre royaume oui vasi les photooooooooos (dans le topic "photos" du general merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 merci a vous pour les photos jen mettrais plus tard mais elle et toute d'origine donc rien d'extrordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 détrompe-toi toutes les Golfs ont toutes un charme bien a elle selon les couleurs, l'équipements etc... y'en a pas une de pareil, et justement les plus belles sont pour moi celles qui sont d'origine (rare sont les G4 tunés avec gouts à part quelques-une des membres du site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Hello amis Golfoo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazman 0 Posté(e) le 11 septembre 2005 bon ba voila quelque photos de ma golf entierement stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 12 septembre 2005 charmante auto (seul petit hic les baguettes et poignées noires) bienvenue au club du 1,6l (ça en fait 4 sur le forum si je compte bien c quand meme peu lol) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites