fqsh 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Salut a tous, Tout d'abord génial le nouveau design du forum. Comme mon autoradio d'origine déconne grave, j'aimerais le changer moi meme si possible par un autoradio MP3. Que me conseiller vous ?? Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Pour commencer tu as quoi comme budget? Tu veux juste un autoradio pour avoir de la musique ou tu cherche un autoradio pour faire évoluer le son de ton auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Mon budget, je ne sais pas encore, on va dire 3 ou 400 roros Un peut des deux je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Moi ça me gave j'en ai un qui accepte pas les CD-R de 90 min il est ptete ancien c pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Dans cette gamme de prix je connais pas trop. Dsl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 OLiDEL83 a écrit:Moi ça me gave j'en ai un qui accepte pas les CD-R de 90 min il est ptete ancien c pour ça Moi c'est plutot les cd rw , et en plus il se remet en marche lorsque j'ai couper le moteur. Sinon propose quand meme quelque chose TTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 7 septembre 2005 Les Clarions sont trés bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Si tu souhaites rester dans les couleurs de l'éclairage d'origine (bleu/rouge) il y a : Pioneer DEH-4700MPB environ 130€ sur le net (rueducommerce.fr) Sinon il y a : Alpine CDA-9853R mais budget plus élevé environ 400€ (pixmania.fr) Personnellement l'Alpine me tente bien. Je possède un autoradio MP3 (Pioneer DEH-P7400MP) que je n'ai pas remis à cause de son éclairage vert mais qui allait très bien dans mon ancienne voiture (une Golf... mais de 3e génération) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 8 septembre 2005 Bon, j'ai pris un truc pas trop cher mais pas trop mal non plus. (suivant mes moyens quoi.) http://www.pioneer.fr/fr/product_detail.jsp?product_id=9930&taxonomy_id=279-285 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Un conseil évite Pionneer sur une VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Rectification, J'ai annuler la commande et j'ai suivit le conseil de FBZ. @ TTS Je vois pas ou est le problème, j'ai eut auparavant un pionner sur ma golf 3 et jamais aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Quand j'étais chez VW France sur les véhicules de service nous montions du Pionneer et ils avaient un son de m***. Lors de la revente du véhicule, on changé d'autoradio pour autre chose et hop le son était nettement mieux! Sans rien changer d'autre que l'autoradio. Et peu importe la VW. Après chacun fait ce qu'il veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Sinon pour le montage vous avez des conseils?? Est ce qu'il faut acheter des cosses spéciales VW ou autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Non maintenana tout est en ISO donc pas de soucis. Juste un conseil retire le petit vide poche monte ton autoradio et ensuite repose le vide poche. Car pour passer les fils il y a pas beaucoup de place. PS : le vide poche est juste clipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Prends des photos quand tu feras ton installation, ça permettra de faire un petit tuto sympa sur le démontage/montage d'un autoradio dans une G4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Oui effectivement ça serait une excellente idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 FBZ a écrit:Prends des photos quand tu feras ton installation, ça permettra de faire un petit tuto sympa sur le démontage/montage d'un autoradio dans une G4... Ok sa marche, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Alors cet autoradio il en est ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Salut a tous, Bon, 1 : démontage facile de l'autoradio d'origine 2 : Branchement des cosses iso, avec un ptit problème pour la prise de l'antenne, ce n'est pas le meme) 3: Super son, écouter des mp3 en mode alétoire, plusieurs réglages, avec un ti problème, une fois que je coupe le contact tout mes réglages disparaissent.) Si une personne pourrait me donner des infos sur mes blèms ce serait cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 Au fait désoler, j'ai pas fait de toff, trop presser de vouloir le monter. Peut pas tout faire oim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 20 septembre 2005 T'as pas branché le permanent a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Salut pour ton souci d'antenne, c'est classic, il te faut une fiche intermediaire , tu trouve ca en station de montage alarme et autoradio pour 2,50 € bonne musique. patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 stoufabella a écrit:T'as pas branché le permanent a+Salut a tous, Tu peux etre plus clair steuplé? Donc si j'ai bien compris je dois brancher le fil noir a la masse. C'est pas sa ? Merci Patrizia et stoufabella pour l'info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 il faut souvent un adaptateur pour relier ton cable d'antenne au poste. en general poue les poste il faut une fiche males et les antennes vag sont des baby males pour la brancher tutrouve dans le commerce une fiche intermediaire . maintenant on trouve de plus en plus d'autoradio munis d'une fiche de type mini. patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 Marqui Patrizio. Et pour le permanent comment on fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 Salut ben le permanent tu le branche sur l'alim de ta sauvegarde de reglages. et l'apres contact pour le fonctionnement du poste. Bon travail . patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 23 septembre 2005 patrizio a écrit:Salut ben le permanent tu le branche sur l'alim de ta sauvegarde de reglages. et l'apres contact pour le fonctionnement du poste. Bon travail . patrizio. Je suis désoler mais je comprend que dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrizio1 0 Posté(e) le 24 septembre 2005 dans les fils que tu as à branché, tu trouves les sorties HP +sortie basse tension pour un ampli eventuel+ la masse (negatif)+ alimentation positive continue (qui te permet de couper le contact sans que le poste oublie les reglages et stations memorisees. tu as egalement un autre positif qui lui est coupé quand tu coupe le contact ( ce qui fait que ton poste s'eteint ) et biensur l'antenne. si apres coupure de contact ton poste oublie tout c'est que tu dois inverser tes deux positifs! ne t'inquiete pas c'est clairement detaillé dans ton livret d'installation , et meme parfois sur le poste tu as un schema des fils. bon travail. ps: quand j'ai acheté la golf il y avait un poste pioneer deh-p5530mp radio cd,mp3, wma(windows media )puissabce 200 watts. ca joue pas mal. donne de tes nouvelles , et ce serai sympa si tu fais des hotos aussi. patrizio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 25 septembre 2005 Merci pour l'explication, j'essaie sa demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion1 0 Posté(e) le 8 octobre 2005 J'ai ChOisi ComMe SouRce pour mOn INStalLatiOn HiFi un AutoRadio AlpiNe. La RéféRenCe : CDA-9847R J'en SuiS PleineMenT SatiSfait, Trés BonNe MusicaliTé. [CD-Features] • MP3/WMA Decoder/Playback • CD-R / CD-RW Compatibility • Zero Data Mute (0 bit Mute) • MP3 Text Information Display (ID3 Tag) • Regulated 1-bit DAC • CD Text Display and Scroll • Disc Title Memory (18 titles / 16 letters) [CD Connectivity] • Ready for iPod • Versatile Ai Link • Vehicle Display Interface • OEM Steering Remote Control Ready [CD Power Specifications] • 2V Performance Voltage Pre Out • 3 PreOuts • 45W x 4 High Power Amplifier [CD Display Performance] • Dual Illumination (for other buttons in (Red/Green) • Quad Illumination (for 4 buttons in Blue/Green/Amber/Red) • 14seg x 12 LCD-Display [CD Audio Processing] • Treble Center Frequency Control • Bass Width Adjustment • Bass Center Frequency Control • Subwoofer Level Control • Bass Engine [CD Other Higlights] • ISO Connector Ready • Rotary Encoder Volume Control • Max Tune Tuner [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2005 Voici mon autoradio dans son environnement, un pioneer DEH 3600 MPB, avec les couleurs rouge et bleu VW: Il lit les MP3,WMA,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoni_6200 0 Posté(e) le 19 février 2007 Slt à tous j'avais un kenwood sur ma G4 (face qui se retourne) j'avais un son merdique j'ai mit un alpine à 270 € et c'est le top rien à dire même pas besoin de changer de hp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 20 février 2007 Moi je suis parti chez H et B , je sais , vous allez me dire c'est quoi cette marque de m - - - e.....Mais pour environ 80 € , jugez plutot..... Voici le lien pour tous le descriptif....... http://www.hb-direct.com/FR/P_45_1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 27 février 2007 Moi j'ai un pioneer dehp 7600 j'en suis content couplé à un chargeur cd. J'aime pas trop le look des alpine et puis j'ai écouté la différence de son entre les deux avant d'acheter faut vraiment avoir l'oreille. Aprés c'est sur que si on prend un pioneer à 79€ que pose les concession vag la c'est autre chose. [/img]http://www.pioneer.fr/fr/products/archive/DEH-P7600MP/index.html[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Pour un budget plus conséquent ( à partir de 350 €....) , il y a les formules "double-din" (idéal pour nos Golf IV....) qui offrent une unité avec écran tactile motorisé , lecteur DVD , Divx , USB , SD , tuner TV........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 30 mars 2007 Le voilà dans ma Golf , j'ai juste un encadrement à faire , je vais le faire comme les boutons de ventillateur en film carbonne thermoformable......@ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites