Iceman0881 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Perso, je préférais l'ancien design... Trop sombre celui-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Salut à tous! J'ai décidé pour cette rentrée 2005 de colorer un peu + le forum qui sera plus sombre certe, mais selon les écrans, quand tu travail dessus toute la journée avec un fond blanc, à la longue... ça fait mal aux yeux. d'autres améliorations viendront s'ajouter au fil du temps mais c'est pas toujours évident car c'est assez long de tout configurer pour que ce soit agréable pour tout le monde! Je fais des essais pour l'instant Bonne soirée et bonne route à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Moi je trouve ca sympa, j'aime bien le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 pour être franc...je n aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Tous les gouts sont dans la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0881 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Avec le fond bleu, c'est bien mieux : lorsque je me suis connecté hier, c'était dans les tons noir et gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Oui j'ai décidé de mettre en bleu pour faire ressortir la Golf de présentation car moi aussi je trouvais ça trop sombre! des ptites animations de ma G4 vont venir egayer les menus Merci pour votre participation pluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico152 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Moi je trouve ce nouveau design très beau, c'est plus convivial!! Merci Olidel de t occuper de ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci c'est sympa , je fait tout ce que je peux avec les moyens du bord pour un espace sympathique et instructif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 OLiDEL83 a écrit:Oui j'ai décidé de mettre en bleu pour faire ressortir la Golf de présentation car moi aussi je trouvais ça trop sombre! des ptites animations de ma G4 vont venir egayer les menus Merci pour votre participation pluchesalut, c quoi comme jantes sur la golf de présentation...une idée de prix peut être merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 18 septembre 2005 ça ressemble au "Route 66" mais c'est pas ceux-la jvé me renseigner Amicalement Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 salut c'est pas les "route 66" parce que je les ai sur ma g4 matchII elle ressemble beaucoup ms c'est pas celle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 7 novembre 2005 Tres jolie en bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites