fqsh 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut a tous, Voila j'me présente a vous, je suis un mec, 30 ans, respectueux, curieux qui recherche l'ame soeur...... Sans déconné, je roule actuellement en golf IV tédé i 4 motion année 2000 avec 115 malheureux petits CV, mais sa me convient largement. J'ai eut 2ou3 blèm avec notamment la pompe a eau qui a explosé et le joint de culasse a changé parce qu'il était fendu. A part sa le débitmetre a changer, un grand classique, une honte plutot. Sinon super caisse, tenue de route incroyable sur sec, mouillé et neige bien sur. Sinon je roule en z1000, 1000 fois mieux que n'importe quel caisse. Voila, j'espère que je vous aient pas effrayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Salut! et bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 Merci pour l'acceuil, sa fait chaud au coeur. Tcho!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine1 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 moi aussi je roule en golf iv tdi 115 mais pas 4motion. C'est une sport plus de 2001 avec esp asr et chassis sport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Originale comme présentation Bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Sympa la présentation, bienvenue dans le monde merveilleux et parfois cruel de la golf IV. Et c'est vrai que ca tiens méchamment la route sur la neige la G4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites