greg02 0 Posté(e) le 31 août 2005 Salut à tous je m'appel Greg j'ai 23 ans et je suis dans le Pas De Calais à Béthune exactement je possède une Golf 4 TDI 100 Match année 2003 qui totalise 60 000km je vous mets quelques photos les jantes BBS de Golf 4 GTI en 16" à bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 31 août 2005 Un ami du 62 !!!!!!! COooooooooooooooooool !!!! Moi j'ai 26 ans et je roule en 407, et je cherche une golf 4 essence 1.6 confort, j'en avais trouvé une mais le gars qui me la vendait m'a laché ... Je peux mettre des photos de ma 407 en attendant d'en mettre de ma futur golf mais ça risque de faire déplacé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fqsh 0 Posté(e) le 31 août 2005 Bienvenue l'ami, C'est mon 2ème message, mais c'est pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 2 septembre 2005 Salut fqsh et bienvenue, Juste une question : c'est quoi le modèle de ton balai d'essui glace à l'arrière ? J'aime bien la façon dont il est profilé... (modèle skoda fabia ?) Et si tu veux ravir un peu plus ta belle fais peindre ton caisse tes baguettes latérales et tes poignets et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 l'essuie glace arrière est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 3 septembre 2005 Ah c'est bizarre on croirait qu'il est profilé... Je dois avoir du brouillard dans les mirettes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 quelques petites news intérieur cuir noir RECARO US ps: depuis le temps il a été nettoyé et a repris sa couleur nikel aujourd'hui j'ai reçu mes nouveaux feux arrières montage cet après midi voilà et à venir des BBS en 18" déjà commandé et des amortos KW -4cm voilà à bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 tu sais quoi ?? moi aussi je vais recevoir les memes feux que toi de MAtch II" ça serait sympa, si tu faisait un tuto sur le montage qui m'a l'air un peu chiant merci Aplouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ben en fait je vais faire ça avec le tuto qu'il y a déjà sur le forum si il y a un soucis particulier je vous en ferait part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 voilà j'ai fini de montés mes feux 1h top chrono aucun soucis particulier ce qui est cool c'est que les clignotants éclairent blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 greg a écrit:voilà j'ai fini de montés mes feux 1h top chrono aucun soucis particulier ce qui est cool c'est que les clignotants éclairent blanc Justement à ce propos, il ne faut pas changer l'ampoule? ça doit éclairer orange normalement non ? En tout cas, je veux le meme résultat, ça pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 oui il faut changer l'ampoule et mettre une orange! je viens de la changer car sinon on risque d'avoir un pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 la ref de l'ampoule ça serait super! ou alors remettre l'ancienne non? moi j'avais des feux fumés donc l'ampoule est orange d'origine toi c le feux lui meme qui est orange donc ampoule blanche. Qu'est-ce qui est le mieux, j'attend vos avis A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 remets ton ampoule orange d'origine c'est ce que j'ai fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 3 novembre 2005 Ouai nikel je vais faire ça merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tu pourrais mettre un petit tuto pr le montage des feux arrières ? merci beaucoup car j aimerai bien me lancer dans le changements des miens mais j ai un peu peur de galérer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agassi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Il n'y a pas déjà un tuto queqlque part??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 je ne crois pas pas sur le changement des feux arrières.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 tiens regarde là /viewtopic.forum?t=233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 des news mes jantes doivent arrivées aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 Salute, jolie ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 14 novembre 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 greg a écrit:voilà et à venir des BBS en 18" déjà commandé et des amortos KW -4cm J'ai trop hate de voir ce que vont donner ces jantes. Vu que ta voiture est grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 ça y est j'ai reçu les jantes j'ai commandé les pneus des good year f1 en 225 40 18 ils seront montés normalement vendredi prochain lundi je passe commande des amortos KW -4cm voilà je vous mets une petite photo pour vous faire patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Vu comme ça déja, c'est ...alors attendons de voir ce que ça va donner monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 greg a écrit:ça y est j'ai reçu les jantes Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 bon ben ça traîne au niveau du montage pneus amortisseurs! c'est la misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 26 novembre 2005 Alors ! c'est monté ?? Les photos stp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 non toujours pas monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 29 novembre 2005 des news montage des pneus demain matin par contre les amortos sont pas encore arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 montage des jantes et des amortos demain matin 10h00 photos demain après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 je vous mets des photos demain car celles que j'ai faite ne sont pas terrible car il fait déjà noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 voici les tofs l'avant l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 ah ouai quand même! et niveau tenue de route ça change keke chose ou pas? Sinon dernier truc à mon avis, peint tes baguettes ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 tenue de route excellente pour les baguettes elles restent noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 des news changement des ressorts pour des -5cm montage prévu début janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 salut -5 cm, tu passes plus sur les dos d'anes, si? le carter moteur va souvent toucher.... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 et les amortos -4 ils te les reprennes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 24 décembre 2005 je garde les ressorts ce sont des -3cm ils seront bientôt à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 des ressorts montés sur amortos d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 non ce sont des amortisseurs weitec que j'ai dessus! ils vont m'enlever les ressorts -3cm et me mettre des -5cm sur ces même amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 Bien belle golf que tu as en tout cas ! Et en plus j'ai eu l'honneur de la voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 4 janvier 2006 montage des -5cm demain après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 voici les nouvelles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David03 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 Ahhh oui, beaucoup mieux! tu as noté une grande différence au niveau tenue de route, confort, etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 au niveau confort pas de grosse différence par contre en tenue de route c'est comme sur des rails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricos61 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 la vache, c'est superbe !!!!!!!! J'hallucine c vraiment top, confort pas trop pourri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg02 0 Posté(e) le 5 janvier 2006 le confort reste correcte mais à 40 ans je n'aurais plus une telle Golf car mon vieux dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites