VINCENT0111 0 Posté(e) le 29 août 2005 Salut à tous Petite question, je dois bientôt faire la révision des 90 000 kms. Après nombreux messages avec vous, j'ai quelques réparations à effectuer. - Regarder débit mètre, car selon vous j'aurais un problème voir dans précédent message INFO. - Eventuellement problème avec l'aiguille de température moteur qui ne monte pas. Quant elle monte ( très très rare ) elle redessant aussitôt. - Parallélisme. Et pour finir la révision des 90 000 kms, avec je suppose vidange, les filtres... Par conséquent, je souhaiterai savoir dans quel concessionnaire ( de bonne réputation ) je dois m'adresser pour effectuer tous ces travaux. En espérant ne pas en avoir pour SUPER CHER!!!!! J'habite dans le 94 et je travaille dans le 95 + 93. A+, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 29 août 2005 (Attention!!! ma réponse va être très conne) ben va chez VW Treve de plaisanterie, je viens d'effectuer la révision des 90.000 avec en + le leve-vitre qui était cassé et en tout, ça ma donner la somme sympathique de 845 € donc compte minimum 500 € mais ce qui m'a fait le + marrer c'est de voir la facturation de: 1 vis: 0.65 € 1 écrou: 0.72 € 1 rivet: 0,95 € ... ... etc... etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCENT0111 0 Posté(e) le 30 août 2005 AU SECOUR !!!!! 1/ Désolé pour toi concernant cette SUPERBE facture. Rassure moi comme même, quand tu dis 500 € ( même si 500€ est une somme astronomique .) c'est avec la parallélisme, le changement du débit metre + problème aiguille + révision. Car sinon, explique moi comment on peut arriver à une somme telle que 500 € pour simplement une révision!!!!!!!! Salut à toi et encore courage pour cette MAGNIFIQUE facture mais n'oublie pas c'est autour des impôts maintenant.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites