niouk 0 Posté(e) le 25 août 2005 bonjour a tous, juste un petit topic pr vous dire que je venais de faire installé une alarme de Volkswagen sur ma golf et que j en était vraiment content. tarif pose comprise : 345€ @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 25 août 2005 C'est à dire ? on a essayé de te la voler et l'alarme a fonctionné, ou tu es content des 345 €... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 26 août 2005 mdr stoufabella Quoi qu'il en soit pour ce prix, tu as quel genre d'alarme, qu'elles sont les fonctions de celle-ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niouk 0 Posté(e) le 26 août 2005 j en suis content car elle est vraiment efficace et qu elle est simple d utilisation elle est volumetrique, perimetrique et "anti-soulevement"... voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 26 août 2005 Quand j'aurais des sous à plus savoir qu'en faire lol... j'en mettrai une aussi, c'est indispensable (n'empêche de vous à moi, pour une caisse de 20.000 €, ils aurait pu faire l'effort de la mettre de série enfin ptete pas pour l'entrée de gamme mais possédant une "Confort" avec toutes les options, ils auraient pu la mettre!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono26 0 Posté(e) le 1 septembre 2005 C'est quelle marque ton alarme, et est ce que tu as l'option de remontée des vitres automatique via la télécommande d'origine d'ouverture des portes à distance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 salut à tous juste une remarque à propos des alarmes... quand on dit périmetrique, en fait dans 99% des cas ça veut dire ; on ouvre la porte , ça sonne... ça , ça vaut rien. le plus long est d'ouvrir une voiture, pas de tirer le poste et la sono.. l'astuce avec les Golf IV, c'est qu'il y a des les serrures une empreinte prévue pour y poser un interrupteur , qui est actionné dès qu'on tire sur la poignier. le top quoi ! moi j'ai fais ça sur la mienne, j'ai posé 5 inter (c'est une 5 portes) et j'ai relié tout ça à une alarme perso (125 Db, ça fait mal) le truc, c'est que le type qui veut ouvrir, tire forcement sur la poignier, et là ça sonne à fond (sur la mienne j'ai ajouté un transmetteur sans fil en plus) . j'ai assisé de mes yeux à une tentative, le gars est parti tout simplement (il n'avais rien à se reprocher du coup) pour l'interrupteur , je ne pourrais pas vous dire quelle est le modele exact, je sais qu'il est standard, on le trouve chez radiospares, un modele etanche , mais il sufiit de le clipser, et le mettre un rivet pop dans un trou prévu à cet effet... j'ai pas pensé à faire des photos.. désolé. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 c'est nikel comme astuce ça des références ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 je viens de refaire une recherche, et j'ai retrouvé la ref ! wwwradiospares.fr reference produit : 307-3972 marque crouzet type V4, à souder sur fil ça c'est la ref que j'ai acheté et qui se monte dans mes serrures. là dessus il faut ajouter le petit levier ref 161-6741 dans la serrure il y a une piece qui bascule lorsqu'on tire sur la poignier, cette piece à un trou au bout, il suffit de mettre un rivert pop, , le rivet viendra appuier sur le levier de l'interrupteur. il me semble (ça commence à dater) qu'il faut legerement préformer le levier pour que le contact se fasse assez tot lorsqu'on tire la poignier. Voilà, pour ceux qui voudront apporter une securité supplementaire à leur systeme d'alarme, il faudra tout de même démonter les serrures, et c'est pas une mince affaire. rien de bien extra ordinaire, juste pas mal de taf, il faut tomber les vitres... maintenant que je sais le faire ça ne me fait plus peur, mais j'ai quand même passé 4 jours pleins à ça, comme un con, j'ai pas vraiment guidé les fils de inter ( du gros cable type HP, un truc super solide pour que ça dure dans le temps) et les fils se sont pris dans les vitre, résultat, j'ai tout peté en essayant des baisser les vitres une fois tout remonté !sans ça j'y passais 2 jours seulement...mais bon, ça vaut le coup quand même, c'est une tranquilité pour l'esprit Voilà pour les précisions des references. restez sur de l'inter étanche, c'est important sur une voiture. pour le coffre, un peux plus complexe, il faut se faire une pate de fixation, avec un bout de conrniere alu...et un peu d'improvisation.derniere chose, pour 10 - 15 euro, on trouve des sirenes piezzo 125 dB, oui ça fait mal, c'est pas autorisé (max 110) pas de quoi reveiller un chat , mais avec un systeme à interrupteur , ça sonnera que si on touche à votre caisse... donc pas de soucis si les flic se pointent... Sur ce, bonne nuitée les peutiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 1 décembre 2005 Merci pour ces précisions... c'est assez hard pour les novices (comme moi hi hi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites