Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niouk

Alarme

Messages recommandés

bonjour a tous,

juste un petit topic pr vous dire que je venais de faire installé une alarme de Volkswagen sur ma golf et que j en était vraiment content.

tarif pose comprise : 345€

@+

mdr stoufabella thumleft

Quoi qu'il en soit pour ce prix, tu as quel genre d'alarme, qu'elles sont les fonctions de celle-ci?

j en suis content car elle est vraiment efficace et qu elle est simple d utilisation

elle est volumetrique, perimetrique et "anti-soulevement"...

voili voilou

Quand j'aurais des sous à plus savoir qu'en faire lol... j'en mettrai une aussi, c'est indispensable (n'empêche de vous à moi, pour une caisse de 20.000 €, ils aurait pu faire l'effort de la mettre de série enfin ptete pas pour l'entrée de gamme mais possédant une "Confort" avec toutes les options, ils auraient pu la mettre!)

C'est quelle marque ton alarme, et est ce que tu as l'option de remontée des vitres automatique via la télécommande d'origine d'ouverture des portes à distance scratch

salut à tous

juste une remarque à propos des alarmes...
quand on dit périmetrique, en fait dans 99% des cas ça veut dire ; on ouvre la porte , ça sonne...
ça , ça vaut rien.
le plus long est d'ouvrir une voiture, pas de tirer le poste et la sono..

l'astuce avec les Golf IV, c'est qu'il y a des les serrures une empreinte prévue pour y poser un interrupteur , qui est actionné dès qu'on tire sur la poignier. le top quoi !

moi j'ai fais ça sur la mienne, j'ai posé 5 inter (c'est une 5 portes) et j'ai relié tout ça à une alarme perso (125 Db, ça fait mal)

le truc, c'est que le type qui veut ouvrir, tire forcement sur la poignier, et là ça sonne à fond (sur la mienne j'ai ajouté un transmetteur sans fil en plus) .
j'ai assisé de mes yeux à une tentative, le gars est parti tout simplement (il n'avais rien à se reprocher du coup)

pour l'interrupteur , je ne pourrais pas vous dire quelle est le modele exact, je sais qu'il est standard, on le trouve chez radiospares, un modele etanche , mais il sufiit de le clipser, et le mettre un rivet pop dans un trou prévu à cet effet...
j'ai pas pensé à faire des photos.. désolé.

a+

je viens de refaire une recherche, et j'ai retrouvé la ref ! bounce

wwwradiospares.fr

reference produit : 307-3972
marque crouzet type V4, à souder sur fil
ça c'est la ref que j'ai acheté et qui se monte dans mes serrures.
là dessus il faut ajouter le petit levier ref 161-6741

dans la serrure il y a une piece qui bascule lorsqu'on tire sur la poignier, cette piece à un trou au bout, il suffit de mettre un rivert pop, , le rivet viendra appuier sur le levier de l'interrupteur.
il me semble (ça commence à dater) qu'il faut legerement préformer le levier pour que le contact se fasse assez tot lorsqu'on tire la poignier.

Voilà, pour ceux qui voudront apporter une securité supplementaire à leur systeme d'alarme, il faudra tout de même démonter les serrures, et c'est pas une mince affaire.

rien de bien extra ordinaire, juste pas mal de taf, il faut tomber les vitres...
maintenant que je sais le faire ça ne me fait plus peur, mais j'ai quand même passé 4 jours pleins à ça, comme un con, j'ai pas vraiment guidé les fils de inter ( du gros cable type HP, un truc super solide pour que ça dure dans le temps) et les fils se sont pris dans les vitre, résultat, j'ai tout peté en essayant des baisser les vitres une fois tout remonté !affraid
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
sans ça j'y passais 2 jours seulement...Boulet

mais bon, ça vaut le coup quand même, c'est une tranquilité pour l'esprit Wink

Voilà pour les précisions des references.
restez sur de l'inter étanche, c'est important sur une voiture.

pour le coffre, un peux plus complexe, il faut se faire une pate de fixation, avec un bout de conrniere alu...et un peu d'improvisation.What the fuck ?!?

derniere chose, pour 10 - 15 euro, on trouve des sirenes piezzo 125 dB, shakng2 oui ça fait mal, c'est pas autorisé (max 110)I don't want that pas de quoi reveiller un chat , mais avec un systeme à interrupteur , ça sonnera que si on touche à votre caisse... donc pas de soucis si les flic se pointent...

Sur ce, bonne nuitée les peutiots