pascalsandrine1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Bonjour, étant un passionné des golfs 4, est ce que ça vous direz une sortie dans les yvelines? Voici ma voiture : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 19 août 2005 pascalsandrine a écrit:Bonjour, étant un passionné des golfs 4, est ce que ça vous direz une sortie dans les yvelines? Franchement, ça m'aurait pas déplu! Mais j'ai quitté les Yvelines en 92 pour venir dans le Var donc je suis un peu loin lol (pour infos, j'étais à Montfort L'Amaury 78490) A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Encore plus loin moi 06 powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine1 0 Posté(e) le 20 août 2005 C'est vraiment domage, moi je suis à saint quentin en yvelines... D'autres personnes seraient interessées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex130carrat4motion 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 écoute moi je suis pas très loin ,je suis sur marly,a 15 minute,sa me tentré bien,la mienn est dorigine pr le momen je vien de lacheté ressamen,just en trin de faire les vitre teinté mais pk pa trouvé dotr personn et sdoné rendé vou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites