thomas111 0 Posté(e) le 17 août 2005 d'abord bonjour à tous , je suis enfin l'heureux propriétaire d'une golf IV TDI 150ch SPORT PLUS. C'est vraiment que du bonheur, des accelerations de fous pour un mazout, une conso vraiment derisoire, c'est vraiment une super voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 17 août 2005 thomas a écrit:d'abord bonjour à tous , je suis enfin l'heureux propriétaire d'une golf IV TDI 150ch SPORT PLUS. C'est vraiment que du bonheur, des accelerations de fous pour un mazout, une conso vraiment derisoire, c'est vraiment une super voiture. cool ... bon pour faire comme tout le monde, combien de débitmètre et de lève-vitre ? A+ et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 17 août 2005 stoufabella a écrit:thomas a écrit:d'abord bonjour à tous , je suis enfin l'heureux propriétaire d'une golf IV TDI 150ch SPORT PLUS. C'est vraiment que du bonheur, des accelerations de fous pour un mazout, une conso vraiment derisoire, c'est vraiment une super voiture.cool ... bon pour faire comme tout le monde, combien de débitmètre et de lève-vitre ? A+ et bienvenuBienvenue à toi Au début c'est toujours fantastique, ça se gâte après! n'oublie pas les photos de ta titine dans le topic "Photos" A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas111 0 Posté(e) le 17 août 2005 franchement j'ai garder 2 ans une golf tdi 115 sport et bien pas un problème, c'est pour ça que je reviens au diesel et en plus avec une golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine1 0 Posté(e) le 19 août 2005 Bonne route à toi, moi aussi je connais je n'ai jamais eu de probleme avec mes golf Iv (2 en tdi 115). Prends en soin... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AbdO11 0 Posté(e) le 22 août 2005 Bienvenue à toi. N'écoute pas stoufabella récemment il a u quelques problèmes avec ça titine D'ailleurs moi aussi ... 1 Débimètre et 2eme pour la route Mr VAG on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 22 août 2005 Bientot les freins à changer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites