Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niouk

logo "GOLF" et "TDi"

Messages recommandés

je souhaiterai enlever les "GOLF" et "TDi" ecris a l arriere de ma future voiture, comment dois-je faire ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien de plus simple tu prend un seche cheveux et une carte de format carte bleu, tu chauffe les lettre avec le seche cheveu et ensuite tu glisse la carte sous les lettre. elle tombe toute seul.je les fait sur ma voiture regarde:


si apres sa tu n'y arrive pas je pourrais te le lfaire si tu veux, je suis de la plaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup

je vais tenter ça jeudi

vous me conseillez de le faire ou pas ?

la voiture est bleu foncé

merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa apres......
tu sait les gout et les couleur c'est quelque chse de bien perso,
si tu aime sans tu les enleve et si non et ben tu y laisse.
sauf si c'est SDI la il es conseiller d ele virer de meme que si c'est un tdi avec les lettre en rouge car y en a beaucoup qui ,quand i voyent des lettre en rouge,vont s'amuser a te coller le cul pour voir se que leur caisse donne contre une tdi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c est une TDi 130...

je pense que je vais tout enlever

merci des tes conseils

@+ et bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai enlevé mes logos au seche cheveux mais malgré tout il y avai des traces de colle. Meme avec une carte bleue pour gratter, celle ci était tres tenace ! Il a fallu ke j'aille voir un carossier pour k'il m'enleve tout ça (gratuitement et je le remercie encore ! ) Ensuite, un petit coup de lustrage et c'est niquel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai également fait parceque près de chez moi, dès que les jeunes voyent un peu de rouge Twisted Evil lol. Le plus chiant, c'est pour enlever la colle. Moi comme je travaille chez toyota, j'ai une gomme spéciale pour ce genre de travaux. Je la met au bout de la perceuse et hop, plus de colle. Un coup de polish et plus rien. Voili voilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...