Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djflodu161

Option de serie sur Match

Messages recommandés

Bonjour

je vais peut etre acquerir une 130 Match 2 et j'aimerais savoir se qu'il y a comme option sur ce modele.

Et aussi pour les 4Motion!!!!


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

je suis l'heureux propriétaire d'une Golf IV Tdi 130 Match 2 3Portes.
Je l'ai acheté neuve et n'ai ajouté que le régulateur de vitesse en option dessus.
De série donc, il y a accoudoir central milieu, sellerie spécifique, tour de compteur et pommeau de vitesse avec chrome, clim electronique, radar de recul, baguettes de protections et rétros couleur carrosserie, roues de 16 pouces avec jantes spécifiques, feux arrières spéciaux également, 4 appuie têtes, ABS et ESP de série.
Seul petit hic, l'autoradio. J'ai le Beta qui ne permet pas d'ajouter des HP arrières. (ou peut être en concession, je ne sais pas).
Pour ma part, il s'agit du TDi 130.
Si tu veux rouuler cool, eh bien tu roules cool, si tu veux taper dedans, tu sentira facilement la réserve sous le pied, même chargé.
J'ai un peu plus de 40000Km, rien à redire et rien à faire en dehors de l'entretien courant.
A noter que VW a opté pour des Pirelli P6000. A 40000Km, ils sont encore nickels et le changement ne devrait pas arriver avant un bon 20000Km.
Aucun doute à avoir sur cette auto.

Pour la 4Motion, je n'en suis malheureusement pas équipé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt,

Non, ce n'est pas de série sur la Match 2.

Ca y ressemble terriblement de par l'aspect chromé à l'intérieur et les sphères en verre mais je n'ai pas, non, cet effet bleuté qui est propre au xénon.
Par contre, il me semble qu'il faut simplement changer l'ampoule (c'est d'ailleurs ce qui est couteux dans les phares aux xenons).
Les fusibles et autres transformateurs le permettent moyennant une toute petite manip (un petit réglage afin d'éviter tout problème).

chtoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re djflodu 16.

Je reviens sur tes demandes car je suis allé matté un peu les posts que tu as laissé.
Je vois que tu veux au minimum un tdi130 avec tous les éléments de carroseries peints.
Laisse moi te dire qu'avec le budget que tu as prévus, ca risque d'être une peu difficile.
Cependant, tu as peut être moyen de manières suivantes.
Une Golf standard (sport, confort etc...) avec un certain nombres d'options ajoutées (comme la peintures des baguettes, retros etc...) ou éventuellement une Match 2 mais en passant par un mandataire/importateur (se renseigner sur le nom de ce genre de séries à l'étranger notemment aux Pays-bas où c'est encore plus interessant que l'allemagne).
La dernière peut consister à trouver une Match 2 mais avec du kilométrage.
La match 2, malgré la sortie de Golf 5, est encore trop récente (la mienne va avoir 2 ans au mois de Janvier) et elle joue, comme toujours pour les golf, d'une surcote qui est difficile à négocier aussi bien chez les concessionnaires que les particuliers, qui quelque part l'ont acheté pour cela.
Si tu as la possibilité d'une éventuelle rallonge de budget, n'hésites surtout pas sur la match 2 car comme je l'ai fait avec mes précédentes voitures (golf 2 TD an92, Golf 3 TDi Match 2 an 97), tu jouiras de la fiabilité d'un modèle de fin de carrière.
Attention, fin de carrière ne veux pas dire mauvais mais veut dire que tous les problèmes sur les millésimes précedents sont résolus et de plus, surtout sur les séries match, bénéficie d'une palette d'options plutôt sympas.
Au final, je n'ai eu que 3 voitures jusqu'à maintenant, celles cités au dessus et chacune ont dépassé très facilement les 250000km avec pour la Golf 2 un petit record à 370000Km que j'ai tout de même revendu néamoins.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche.

chtoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi personnellement je préfère le modèle "Sport Plus" à la "match II".

En effet sur la match II, il y a les radars de reculs et les fonds de compteurs différents, mais à coté, beaucoup d'équipements ont été supprimés pour avoir des prix serrés : comme l'accoudoir arrière avec son rangement, les 4 HP arrières avec l'autoradio gamma, les antibrouillards avants, les portes gobelets à l'arrière, siège passager reglable en hauteur, et je dois en oublier.

La finition Sport Plus est bien plus complete, à vous de voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
je suis un nouveau golfiste, faute de moyens j'ai dus me "contenter" d'une SDI.
j'en suis assez content,je roule pas beaucoup et je reste en ville.
Comme je viens d'acheter cette merveille d'occasion ,je me demande ce qu'elle a comme accessoire et options invisibles à l'oeil nu.
j'ai trouvé l'etiquette à gauche du logement de la roue de secours mais je n'y comprend absolument rien.
Est ce que quelq'un sait ou je peut trouver l'index de ces codes?
D'avances merci pour l'aide que vous m'apporterez et je trouve ce forum tres bien fait .
au plaisir de vous relire.
patrizio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ,

Donc tu ne connais pas le modèle.

As tu les baguettes de parechoc couleur carrosserie?

Poste des photos de l'interieur et je pourrai te dire ainsi que de l'exterieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

effectivement, comme le fait remarquer Pascalesandrine, la match 2 a ses quelques lacunes d'équipements tout de même.
Hormis, les antibrouillards (non montables sur les TDi au niveau du spoiler), l'accoudoir arrière et l'autoradio gamma...rien ne manque pour mes beoins.
Pour ma part, la seule chose que j'aurais aimé avoir, c'est l'autoradio Gamma.
Cependant, je tiens à rectifier que les portes gobelets arrières y sont, les sièges sont réglables en hauteurs (également passager).

A part cela, rien à redire...très bonne auto !!!

Chtoine
GOLF IV TDI 130 Match 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous voila moi je dois prendre possesion d'une golf 4 tdi 130 match de 2003 mais quels sont les équipements car on parle beaucoup de match 2 !
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chtoine a écrit:
Re,

effectivement, comme le fait remarquer Pascalesandrine, la match 2 a ses quelques lacunes d'équipements tout de même.
Hormis, les antibrouillards (non montables sur les TDi au niveau du spoiler), l'accoudoir arrière et l'autoradio gamma...rien ne manque pour mes beoins.
Pour ma part, la seule chose que j'aurais aimé avoir, c'est l'autoradio Gamma.
Cependant, je tiens à rectifier que les portes gobelets arrières y sont, les sièges sont réglables en hauteurs (également passager).

A part cela, rien à redire...très bonne auto !!!

Chtoine
GOLF IV TDI 130 Match 2


Pour info les antibrouillard sont monté d'origine dans les feux AV les versions que l'on trouve (y compris chez VW) au niveau des prises d'air sont des accessoires Hella. Mais suelment sur les véhciules ne possédant pas d'échangeur air/air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...