unikben 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Salut a tous , voila je recherche la doc technique de la golf IV .. au format pdf , doc , ou autre j'ai un peu chercher sur quelques sites , sans succées ... don si vous avez ca , j'suis preneur !! merkii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Je dois avoir ca au format PDF sur un CD, je regarde ca ce week-end si j'ai te temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xperience 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 Ca m'interresserait aussi, le mien est en allemand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unikben 0 Posté(e) le 29 juillet 2005 2FAST4U a écrit:Je dois avoir ca au format PDF sur un CD, je regarde ca ce week-end si j'ai te temps ok , ca serait vraiment super cool , parcque c'est pas éidement a trouver ... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 30 juillet 2005 J'en avais trouver une sur Ebay y'a pas longtemps mais elle m'est passée sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites