unikben 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut , voila j'aime beaucoup ce forum , mais je trouve que le desgin et pas top , la golf la haut c'est coool , mais elle est pas super belle , sachant , que l'on voit de ces bijoux en matiere de golf , tuné ou pas .. perso , j'aime pas trop le tuning. alors Voila , je propose une p'tit relookage a la c'est mon choix , j'susi infographiste , si jamais vous avez besoin de consiels, ou d'aide merci encores pour ce super Forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0881 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 unikben a écrit:Salut , voila j'aime beaucoup ce forum , mais je trouve que le desgin et pas top , la golf la haut c'est coool , mais elle est pas super belle , sachant , que l'on voit de ces bijoux en matiere de golf , tuné ou pas .. perso , j'aime pas trop le tuning. alors Voila , je propose une p'tit relookage a la c'est mon choix , j'susi infographiste , si jamais vous avez besoin de consiels, ou d'aide merci encores pour ce super Forum !!!A la quoi ??? Perso, je trouve que les plus belles des Golf IV sont celles qui sont d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spliffman21 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Iceman088 a écrit:unikben a écrit:Salut , voila j'aime beaucoup ce forum , mais je trouve que le desgin et pas top , la golf la haut c'est coool , mais elle est pas super belle , sachant , que l'on voit de ces bijoux en matiere de golf , tuné ou pas .. perso , j'aime pas trop le tuning. alors Voila , je propose une p'tit relookage a la c'est mon choix , j'susi infographiste , si jamais vous avez besoin de consiels, ou d'aide merci encores pour ce super Forum !!!A la quoi ??? Perso, je trouve que les plus belles des Golf IV sont celles qui sont d'origine.euh la j'ai un doute.... d'origine, une G4 c'est un 4*4, et ca tient pas la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0881 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 spliffman21 a écrit:Iceman088 a écrit:unikben a écrit:Salut , voila j'aime beaucoup ce forum , mais je trouve que le desgin et pas top , la golf la haut c'est coool , mais elle est pas super belle , sachant , que l'on voit de ces bijoux en matiere de golf , tuné ou pas .. perso , j'aime pas trop le tuning. alors Voila , je propose une p'tit relookage a la c'est mon choix , j'susi infographiste , si jamais vous avez besoin de consiels, ou d'aide merci encores pour ce super Forum !!!A la quoi ??? Perso, je trouve que les plus belles des Golf IV sont celles qui sont d'origine.euh la j'ai un doute.... d'origine, une G4 c'est un 4*4, et ca tient pas la route...Je t'assure que non. La mienne est loin de faire 4x4 et surtout, elle tient super bien la route. Heureusement d'ailleurs parce que sinon, je ne serai plus là pour te l'affirmer : soyez très très prudent quand vous laissez votre copine conduire vos petits bolides !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 unikben a écrit:Salut , voila j'aime beaucoup ce forum , mais je trouve que le desgin et pas top , la golf la haut c'est coool , mais elle est pas super belle , sachant , que l'on voit de ces bijoux en matiere de golf , tuné ou pas .. perso , j'aime pas trop le tuning. alors Voila , je propose une p'tit relookage a la c'est mon choix , j'susi infographiste , si jamais vous avez besoin de consiels, ou d'aide merci encores pour ce super Forum !!!Un petit relooking un peu plus coloré est prévu pour la rentrée mais il se trouve que je n'es pas énormément de temps pour ça mais j'essairai de faire le nécessaire pour que ce forum soit agréable pour tout le monde Merci pour vos remarques A+ Au passage... Evelyne Thomas est à la retraite donc ça sera pas elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unikben 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 ok , retrait Forcé .. la pauvre ..elle croyait calé , sur TF1 , puis BING dehors .. alala ...faut dire aussi ..c'est un Cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 unikben a écrit:Salut , voila j'aime beaucoup ce forum , mais je trouve que le desgin et pas top , la golf la haut c'est coool , mais elle est pas super belle , sachant , que l'on voit de ces bijoux en matiere de golf , tuné ou pas .. perso , j'aime pas trop le tuning. alors Voila , je propose une p'tit relookage a la c'est mon choix , j'susi infographiste , si jamais vous avez besoin de consiels, ou d'aide merci encores pour ce super Forum !!!Pour cette Rentrée 2005, le bleu est à l'honneur sur le forum qui a été revu et corriger avec de nouvelles animations, rubrique, smileys, avatars et d'autres viendront en cours d'année pour améliorer et égayer ce forum qui jusqu'à maintenant faisait ses débuts... si ça continu, je vais avoir besoin d'un modo car j'ai du mal à suivre on approche des 100 membres... allez hop faut que ça remue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS11 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Moi je suis inscrit depuis epu et j'aime bien ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 Merci! si seulement y'en avait 100 000 autres comme toi, (bon j'exagère la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FBZ 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 OLiDEL83 a écrit:on approche des 100 membres... allez hop faut que ça remue lolCa y est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 ouai le nouveau-né commence à grandir un tout petit-peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Comment faire pour mettre la banièere du forum sur mon blog?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est simple si c'est ma banière que tu veux... tu fait clique droit et "enregistrer l'image sous..." pi ensuite tu la met sur ton blog. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Ca marchera comme un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 18 octobre 2005 Tu es sur skynet mais je ne connais pas le fonctionnement de ce site la fusion de l'image et du lien ne fonctionnent pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Que penses tu de la banniere que j ai mises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Laquelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 http://img469.imageshack.us/img469/1654/history14qo0pp.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 tu l'as mise que sur ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 oui. Je n ai rien d autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Okay ben c'est super MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 27 février 2006 salut les gars je profite de cette discution pour demander juste comment on fait pour mettre une banniere comme vous sous les messages postés??? dans mon profil, je trouve pas l'astuce.. merci d'avance ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 28 février 2006 c'est pas compliquer tu vas dans ton "profil" et signature et tu entre l'url où est stocké ton image entre si tu as l'image sur le disque dur tu l"héberge sur Imageshack.us et tu récupere le lien "direct link" et voilou Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 28 février 2006 pfff ! en effet c'est pas dur ! je vais m'enpresser de m'en faire une alors ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites