Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unikben

j'achete une golf !

Messages recommandés

Salut a tous ,

d'abort bravo pour ce forum!!

voila , j'ai signé , pour une golf IV 110ch pack confort TDI. 81000Km

je voudrait savoir vos impréssion sur ce modéle , si vous avez des sugestion , ou si vous etes au courant de défault particuliers , elle est de 1998.

je l'achete chez un concésionnaire audi , au prix de 10500 euros .



Boulet ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unikben a écrit:
Salut a tous ,

d'abort bravo pour ce forum!!

voila , j'ai signé , pour une golf IV 110ch pack confort TDI. 81000Km

je voudrait savoir vos impréssion sur ce modéle , si vous avez des sugestion , ou si vous etes au courant de défault particuliers , elle est de 1998.

je l'achete chez un concésionnaire audi , au prix de 10500 euros .



Boulet ou pas ?


Tout d'abord bienvenue à toi! (tu es le 50ème membre... c'est formidable lol) Mr. Green

C'est un très bon choix, j'ai également une G4 Confort (1,6l) et je ne m'en plaint pas, y'a rien à dire c'est du haut de gamme la finition! mais tu as la version diesel toi donc je vais laisser la parole à mes amis TDistes du forum qui s'y connaissent mieux que moi au rayon moteur. Smile Par contre, même si elle a peu de kms je trouve le tarif un peu trop élevé à mon goût pour une Golf de 98 scratch

Des photos de ta titine seraient les bienvenues (dans la section "Photos" du forum général merci) Cool

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , je manquerais pas a mettre quelques photo , une fois que j'aurai la titine.

Apres pour le prix , ouai , c'est ce que tout le monde me dit !!

il y a avec une garantie de 6mois , il refond la carroserie , qui a quelques pet! puis il change la couroi de distrib , puis , regarde un peu le moteur, je sais pas si ca justifie le tarif...

mais elle a apartenue a une femme affraid , mais veille , qui rouler peu ^^

je l'achaite chez un concéssionaire , Audi , qui a la grande classe par chez moi (avignon) , il m'on dit que la voiture avais était acheter chez eux, puis , suivi réguliérment , chez eux!

par contre un truc , qui ma fait flipé , le gas il me dit , quand je suis partie pour la testé, faite attention a ne pas claké la portiere vitre baisser , il parait que ca peut delogé la vitre ..alors là ! What the fuck ?!? j'étais blazé.. une voiture comme ca, allemande ,sois disant causto et tout !!!

enfin... sinon le test c'est super bien passé ..et ENFINN , on me regardais evec respect cool-blue , ca change de la 106 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unikben a écrit:
ok , je manquerais pas a mettre quelques photo , une fois que j'aurai la titine.

Apres pour le prix , ouai , c'est ce que tout le monde me dit !!

il y a avec une garantie de 6mois , il refond la carroserie , qui a quelques pet! puis il change la couroi de distrib , puis , regarde un peu le moteur, je sais pas si ca justifie le tarif...

mais elle a apartenue a une femme affraid , mais veille , qui rouler peu ^^

je l'achaite chez un concéssionaire , Audi , qui a la grande classe par chez moi (avignon) , il m'on dit que la voiture avais était acheter chez eux, puis , suivi réguliérment , chez eux!

par contre un truc , qui ma fait flipé , le gas il me dit , quand je suis partie pour la testé, faite attention a ne pas claké la portiere vitre baisser , il parait que ca peut delogé la vitre ..alors là ! What the fuck ?!? j'étais blazé.. une voiture comme ca, allemande ,sois disant causto et tout !!!

enfin... sinon le test c'est super bien passé ..et ENFINN , on me regardais avec respect cool-blue , ca change de la 106 Laughing


c'est possible oui d'autant que les concessionaires sont toujours plus chères mais en comptant environ 350 € pour la courroie allons même dire jusqu'a 500 € de frais dessus... et bien même 10 000 € ça fait cher! enfin le principal c'est que tu sois satisfait Wink
Concernant la portière qui claque, ton vendeur devrait vendre des boites d'allumettes serieux!!! il a louper sa vocation, il aurait du faire comique Twisted Evil il a vu ça ou lui ? sur une Golf 1ère génération la jsuis d'accord mais insulter notre pauvre G4 Evil or Very Mad pffff
ou alors, la vieille dame devait avoir la main lourde!! Laughing
Enfin pour finir dernier point, tu as raison ça change de la 106! moi-même une Clio II avant et ce n'est pas comparable... Les voitures françaises ont des progrès à faire Confused

@pluche
OLi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLiDEL83 a écrit:



Concernant la portière qui claque, ton vendeur devrait vendre des boites d'allumettes serieux!!! il a louper sa vocation, il aurait du faire comique Twisted Evil il a vu ça ou lui ? sur une Golf 1ère génération la jsuis d'accord mais insulter notre pauvre G4 Evil or Very Mad pffff

@pluche
OLi

Et non il a bien raison, ecoute ce conseil, d'ailleurs je l'applique tout (2 vitres HS passager, une conducteur qui donne des signes de faiblesses)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant un probléme conue , si j'en crois les centaines d'avis a ce sujet ... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unikben a écrit:
c'est pourtant un probléme conue , si j'en crois les centaines d'avis a ce sujet ... confused


Effectivement c'est connu, j'ai pas eu de prob (golf GTI de mars 2000 avec 78000km aujourd'hui), mais comme je connais le prob j'évitre de claquer les portes quand les vitres sont descendus, ca deviens un reflexe de les remonter Shocked
Mais bon j'habite dans le nord, je descend pas les vitres souvent Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des vitres, le vendeur de ma golf m a dit que c'est les fixations en plastiques qui sont pas assez costaud, c est un défaut bien connu. Sur ma golf (achetée à 12000km), il m a dit qu elles avaient déjà sautées et que je serais trankil car elles ont étaient remplacées par des fixations métalliques. En fin c'est ce que j ai compri car le mec parlait en allemand et j espère avoir tout compris, je sais exactement de quelles fixations il sagit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les allemands m'ont dit qu ils la remplace par une pièce métallique et que ensuite y a plus de prob! Toi c est par du plastique que ça a été remplacé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ,

bah moi j'suis du sud , alors la vitre ouverte ..c'est souvent , mais bon avec la clim ...

c'est quand m^me enbétant cette histoire de piéce , vous seriez pas ou on peut trouver la m^me en métalle .. je la change direct ..au moins je prend les devants et pas de probléme!!

et pensé vous que je doit faire changer le débimétre ???

en faite j'aimerais avoir votre avis sur ce modéle .. pour l'instant je lit , que du bien .. Very Happy tan mieux ...mais je voudrait en savoir plus !!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unikben a écrit:
ok ,

bah moi j'suis du sud , alors la vitre ouverte ..c'est souvent , mais bon avec la clim ...

c'est quand m^me enbétant cette histoire de piéce , vous seriez pas ou on peut trouver la m^me en métalle .. je la change direct ..au moins je prend les devants et pas de probléme!!

et pensé vous que je doit faire changer le débimétre ???

en faite j'aimerais avoir votre avis sur ce modéle .. pour l'instant je lit , que du bien .. Very Happy tan mieux ...mais je voudrait en savoir plus !!! confused

Salut tu es de ou ? moi de Nice
Je pense encore avoir des pièces en plastqies (ils écoulent le stock).
Tu changeras ton débitmètre quand il petera ... pas avant.
Du coup j'en ai un en rab
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis D'avignon , est-ce une proposition pour les piéces en plastiques et le débimétre ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso ça m'est jamais arrivé d'ou mon post qui a du choquer certains et ma surprise! lol faut dire aussi que je suis en Golf que depuis 1 mois 1/2. mais personnellement je laisse tres rarement les vitres ouvertes (vive le sud lol) grace à la clim et de + je ferme mes vitres avant de sortir donc j'ai tres peu l'occasion de fermer ma portiere vitre ouverte et puis comme je suis pas violent lol je manie en douceur mais c'est vrai que ça peut mettre en rogne pour une voiture de ce prix affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unikben a écrit:
je suis D'avignon , est-ce une proposition pour les piéces en plastiques et le débimétre ??

Dommage ... non pas de proposition, mais au cas ou un jour ton DM lachait, on aurait pu voir ensemble si mon vieux mien qui marche, aurait pu dépanner ta voiture, histoire de faire un diag avant d'aller chez les escr... heu VW
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile Bonjour,pour info,j'ai acheté ma G4 TDI 130 sport +,14900euros,de 2002,avec 53000Km à Vichy.
Si tu veux la voir,elle ce trouve dans la rubrique petites annonces,car malheureusement je doit m'en séparer. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , je viens d'apprendre que le concéssionaire ,
me fait une garantie , 4ans ; piéce et mains d'oeuvre, plus asurance décés etc ... est-ce que ca vos le coup ??

je rapelle le modéle ,
c'est une golf IV 110Ch pack confort TDI , 1998 , 81000Km, pour 10500 euros , avec carroserie refaite , couroi de distrib neuve , révision , pneu , neuf , controle technique , et carte grise ...
a oui , elle a les jantes alu , feux arriere teinté , baguette couleur caisse , pis m^me un poste avec chargeur cd !lol

Alors ca vaut le coup ou pas ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unikben a écrit:
salut , je viens d'apprendre que le concéssionaire ,
me fait une garantie , 4ans ; piéce et mains d'oeuvre, plus asurance décés etc ... est-ce que ca vos le coup ??

je rapelle le modéle ,
c'est une golf IV 110Ch pack confort TDI , 1998 , 81000Km, pour 10500 euros , avec carroserie refaite , couroi de distrib neuve , révision , pneu , neuf , controle technique , et carte grise ...
a oui , elle a les jantes alu , feux arriere teinté , baguette couleur caisse , pis m^me un poste avec chargeur cd !lol

Alors ca vaut le coup ou pas ? confused


Il te fait payer un supplément de combien pour cette garantie de 04 ans ?

Assurance-décès ? Tu fais le financement chez VW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je paye rien de plus , c'est compris dans les 10500euros. oui le finacement et chez Audi .

mais est-ce que tout est compris dans cette garantie ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce DRrrriiinnnnnggggg , dddrrrriiinngg .....

allo !

bijour!

soit vous avez votre voiture aujourd'hui , dans l'état , soit on attend une semaine et je vous refait la carroserie nikel ! ?

bah , on attend, logique !!

elle va etre comme neuve bouncecool-blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pi t're demain...

c'est lonnnnnng ! y a marre!

ha oui je l'ai appeler hier , il refait entierment les deux parchoc, et les deux portieres avant Smile

bounce

mais bon il a "envoyer" seulement vendredi ... shaking


cyclopsRolling EyesShockedafrodrunkenaffraid ... Vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va faire drole demain ...
tu vas etre énervé dans les embouteillages... pressé d'arriver... trop bon
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf..

Samedi !pas avant ..j'ai trop les boules !!

sinon , pour les emboutiellages , ca va , c'est a 5min de chez moi !

Mais c'est clair que samedi je suis pas la !! pour personnes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unikben a écrit:
Arf..

Samedi !pas avant ..j'ai trop les boules !!

sinon , pour les emboutiellages , ca va , c'est a 5min de chez moi !

Mais c'est clair que samedi je suis pas la !! pour personnes !


c'est là que c pas fini et q'il te dit de revenir Lundi mdrr Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

et ben NON !! ahaha !!

17h , je décide d'aller voir le vendeur , qui devrais recevoir la voiture du carrossier , dans l'apres midi ! bingo , elle est arriver , il sont entrain de la bichonné , nettoyage etc...

ok , j'attends 1h , histoire qui prennent leur temps , pour bien faire le boulot!

18h30 , je retourne au garage ..et c'est bon elle viens juste d'être fini , d'ailleurs le gas ,devait finir a 17h30 , et il a fini a 18h30 !! et oui , je voulais pas attendre demain !! Razz

je test ..et là ! ..génial !! .. le TDI 110ch , se fait bien sentir^^

confort , souplesse, facilité de conduite , bref Parfait !!

Après 3semaines d'attente , enfin !

aller quelques photo ...












Voila , je rappelle que c'est une GOLF IV TDI 110ch pack confort de 1998 , avec 87000km a 11000 euros !! :wub:

laisser vos impression !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt! très belle golf la carrosserie brille bien!en plus la couleur est sympa!tu dois pas être déçu d'avoir attendu!en plus un 110 ca marche bien y a de quoi se faire plaisir! fais nous part de tes impressions!
tchuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...