Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLiDEL83-golf-iv

Entourage poignées chromés

Messages recommandés

Salutàtous amis golfistes!

J'aimerais modifié ma voiture pour un prix raisonnable et pour commencer l'intérieur, j'ai trouver ça sur Ebay et je trouve ça plutot sympa et vous ?

Le kit comprend les entourages de poignées avant et les entourages de poignées arrières.

Montage rapide, double face ultra résistant 3 M, déja installé, retirer les bandes, positionnés, posés, et voilà, déjà terminé.

D'autre part, je recherche un site où on peut trouver plein d'accessoires Golf IV (les sites généraux genre tuning.fr, Powertuning.fr... n'ont pas assez de choix pour la Golf je trouve)

MERCI et bonne vacances à tous

Moi je les ai vus à 30 euros sur un site qui vend des accessoires tuning, ça me botte aussi, mais ils ne vendent que le kit pour 4 portes!!

nico152 a écrit:
Moi je les ai vus à 30 euros sur un site qui vend des accessoires tuning, ça me botte aussi, mais ils ne vendent que le kit pour 4 portes!!

Oui +/- 30 €, c'est plutot correct! après, niveau entretien c'est chiant (traces de doigts etc...) mais je pense que ça vaut le coup, c'est la 1ère fois que je vois ça sur Ebay et ça va partir vite, mais ou en trouver ailleurs ?

J'ai ComManDé eT reçu ceS aCceSsoiRes auJouRd'hui même.
Et j'en SuiS pleineMent saTiSfaiT ! Wink
J'ai Payé 15,90 € le tOut liVré souS 7 Jours.

Oulaaaaa je suis super interressé! 15 € affraid
sur Ebay le peu qu'il y a c 45 € les 4 pfff

comment faire pour payer comme toi !?
Où dois-je m'adresser ?
tu as une 2 portes c donc 15 € pour les 2?

Merci A+

J'ai Une DeuX POrTes, maiS Pour AvoiR un Prix cOmpétitiF, j'ai aCheTé la BoîTe pOur quaTre PorTes, Car mOins Rare. Cool
Je n'ai pas tRouVé mOinS chEr suR le Net. affraid

LoRsquE l'on aChèTe suR ebay, c'eSt claiR que l'on ne Sait paS foRcemenT à Qui on achèTe l'aRticle. MaiS loRsqu'il s'aGit de SocièTés TuNing Qui écouLent leuR stoCk suR ebay, avEc une MoyenNe de 95-100 % d'éValuAtiOns pOsiTiveS sur plUs de 2000 VenTes, je pEnse quE l'on peuT se lanCer eT aVoiR un peuT pluS conFiaNce au VenDeur. jocolor

Arrow PouR revEnir à l'aRticle cheers
J'ai CommanDé suR Ebay USA.
L'avanTage paR raPpoRt à Ebay.fr et eBay.de esT que l'on RéduiT le noMbre d'inTermédiaireS. Wink

L'arTicle m'aura Donc Couté 4.26 Dollars + 15 Dollars de frais de poRt.
D'où à l'arrivée 19.26 Dollars soit 15.90 €

je Termine en vous donnant le Lien de mOn achaT.
Le pRoduiT vienT de HonG kOng, le Vendeur HK-plus (socièté connu la bas) et ses éValuations : 98% poSitives pOur un TotAl de presque 13000 Ventes. Shockedcompress

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1,1&item=8002290103&sspagename=STRK%3AMEWN%3AIT

Voilà pOur Ceux Qui SeraieNt inTerreSsés Wink

ça y est je viens de commander, 16,50 € un peu plus chere à l'achat 4,99 $ mais meme pour ce prix la je trouverai pas ailleurs donc je suis ravi.

UN GRAND MERCI A TOI POUR CE LIEN QUI EN RAVIRA PLUS D'UN ET MOI LE PREMIER !!!! Bravo

@ BIENTOT thumleft

bon et bien voila le résultat , je suis pas peu fier!! Cool
améliorer sa caisse en fonction de ses moyens, ça donne ça, qu'en pensez-vous ?

voici la boite qui viens de Hong Kong mesdames messieurs!

ArrowArrow prochaine modif... les pédales audi TT en alu

Olivier

Sad Je lé recu ojourd hui moi ( Merci Oliv )

Mais voila c de grosse mer** c koi ce stcoch double face il est pourie sa colle ke dal je suis rester dessus 30 mn pour les coller pa moyen .....

Si kk un a une soluce sa m'arrangerai car je suis deg shaking

Merci

Re slt tt le monde

G resolu mon probleme je me suis munit d'une colle une spéciale Tuning o dépard g été septique car la colle à moitié chelou c un gar ki ma conseillé et finallement elle colle tériblement bien.

Donc voila le résultat en fotos bien sure et encore merci à Olivier thumright

Et voila ca flash dis donc !!! LOL Laughing

Je les ai éGalEmenT Fixé, et Collé avEc le DouBle Face vendu aveC.
J'en Suis pleinemenT satiSfait. Like a Star @ heaven

salut , j'ai été voire sur ton lien ebay , et le vendeur HK de hong-kong , ne stipule pas qu'il livre en europe ( seulement les états unis !) , tu n'as pas eu de problème pour commander et etre livrer ???? merci d'avance... drive

alainxx a écrit:
salut , j'ai été voire sur ton lien ebay , et le vendeur HK de hong-kong , ne stipule pas qu'il livre en europe ( seulement les états unis !) , tu n'as pas eu de problème pour commander et etre livrer ???? merci d'avance... drive

AuCun pRoblème éGalement, j'ai payé paR paypal et la liVraison a été trés rapide. Wink