OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salute Pour inaugurer cette section et ce topic chers amis et membres du forum voici un petit GIF de mes créations à partir d'une video. Bon download! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0881 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Sympa. C'est toi le pilote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Iceman088 a écrit:Sympa. C'est toi le pilote ?Hélas non! j'ai réalisé ce GIF à partir d'une video d'un magazine vendu avec CD-ROM (genre "Ciné Live") sauf que ça s'appelait "Auto Live" pour ceux qui se souviennent...mais malheureusement le magazine s'est arrêté au bout de 2 ans faute de lecteurs Je vais mettre la vidéo en ligne via "yousendit" bientôt ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 sont top des gif greg n'hésitez pas à en fabriquer et en rajouter d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iceman0881 0 Posté(e) le 10 août 2005 OLiDEL83 a écrit: Classe celui-ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 14 août 2005 salut, comment mettre une image sous le pseudo? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 16 août 2005 msiliyaz a écrit:salut, comment mettre une image sous le pseudo? merciMP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msiliyaz 0 Posté(e) le 16 août 2005 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Voici un nouveau gif tout simple que j'ai crée de ma propre titine Enjoy et un logo un! Crash Test euro NCAP, c'est du solide notre GIV! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 hop.. ça c'est ma Golf... pas simple de creer l'anim.... surtout à partir d'une seule photo... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 IMPRESSIONNANT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 Merci ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites