Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLiDEL83-golf-iv

Les feux tuning

Messages recommandés

Salute à tous salut

J'ai déniché sur le web quelques-uns des plus beaux feux arrières tuning pour notre G4, dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à en rajouter d'autres (avec références/tarifs si possible) et si vous avez des infos pour les feux ci-dessous, et bien...autant en faire profitez tout le monde Razz

Arrow SURVEILLEZ DE TEMPS EN TEMPS EBAY... IL Y EN A SOUVENT A VENDRE ET POUR DES PRIX RAISONNABLE Exclamation














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascalsandrine a écrit:
Moi je les ai achetés chez .........................Volkswagen et oui, 150€ les 2.


Très correct! pour une fois que VW à un tarif raisonnable thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mOi je Viens d'acquéRir CeuX la. Wink
Je vOulaiS deS feuX tyPés CaliFornien et SoBres eN même tempS.
Je leS ai payé 120 € la Paire. thumright


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nOn le mOntAge ça a été...même si j'avoue aVoiR miS beauCoup PLus de tEmps paR rapPort à n'importe quelle auTre voiTure. Like a Star @ heaven

La CauSe : Les BouLons paS tréS aCcessiBles pOur le montage et le DémonTage.

MaiS danS l'enSemble ça va, le BranchemenT pRend 5 seCondes, tOut renTre paRfaitement aligné. king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sur ma Clio II que j'avait il a fallu que je fasse une modif avec les fils car sinon les emplacements des ampoules ne coïncidait pas (STOP qui clignote etc...) car entre la Clio de 2000 et celle de 2003 c'était pas la même chose (j'avais pris des feux de la 2003) Rolling Eyes

Mais pour en revnir à notre Golf chérie, il me semble qu'il doit pas y avoir ce genre de problemes de fils puisque de 98->2003 à part le design des feux les emplacements eux n'ont pas bougés (enfin je pense) scratch

je compte m'acheter des feux de G4 'Match II" (d'origine blanc & rouge) la aussi si tu as une adresse pour éviter de payer 200 € la paire ça m'intéresse (comme pour les entourage chromés que je viens de commander) Mr. GreenMr. Green

Merci @+ cheers

Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fashion a écrit:
mOi je Viens d'acquéRir CeuX la. Wink
Je vOulaiS deS feuX tyPés CaliFornien et SoBres eN même tempS.
Je leS ai payé 120 € la Paire. thumright




Tu les as eu ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leS ai Payé 120€ lOrs du GTi TuNinG de Cap d'aGde suR plaCe. Wink
C'était un Trés bOn prix en Promo pour l'occasiOn. Like a Star @ heaven

mAis si tu eS inTeRrésSé, ils sOnt FabriQués paR In-Pro.



Le Prix In-Pro : 180 € Like a Star @ heaven
SinOn Je leS ai Vu auSsi suR ebay.de à 120€ égaLement auquel il Faut ajOuter leS fraiS de pOrt. Cool

Voila viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai opté pour le model 13 en partant du haut (voir photos au dessus...) ils étaient à -75% à Carreffour , prix ttc déboursé..... 45€ ... qui dit mieux ??.....Par contre trés trés déçu....D'une part l'intégration n'est pas parfaite (feux qui dépassent un peu par rapport au prolongement du hayon et des ailes arrières , d'autre part , presque 1 heure de temps rien que pour le feux droit (mauvaise fixation et difficil d'accés....) ...Conclusion....ou j'investi sur d'autres feux ou je remets ceux d'origine.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de parler du chrom qui se dégrade déjà....sans parler de la condensation qui se forme quand il pleut.... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'en profite pour poser les tof de mes feux..
j'avais les lexus avec le gros cercle rouge, mais j'ai changé pour ceux là, ils vont très bien avec la couleur et ils sont homologués..
a+


j'ai echangé ces feux contre les lexus, du coup j'ai pas de prix à donner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fueg31 a écrit:
Bon, j'en profite pour poser les tof de mes feux..
j'avais les lexus avec le gros cercle rouge, mais j'ai changé pour ceux là, ils vont très bien avec la couleur et ils sont homologués..
a+


j'ai echangé ces feux contre les lexus, du coup j'ai pas de prix à donner...

Superbe teinte , sobre , classe....bref...trés beau model..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien les feux à led, je vais surement modifier les mien pour y mettre des rampes de led dedans, un peu comme ceux de Wander, mais en une seule bande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...