gregtdi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 Ce serais bien de proposer une section : -meetings avec pleins de tofs, dates -accessoires tuning ou l'on présenterais les différents tuners,fournisseurs avec prix des pièces, qualité - divers avec vidéos , goodies se rapportant à la G4 - rubrique regroupant des tutoriels - rubrique regroupant les petits soucis de chacuns, besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 gregtdi a écrit:Ce serais bien de proposer une section : -meetings avec pleins de tofs, dates -accessoires tuning ou l'on présenterais les différents tuners,fournisseurs avec prix des pièces, qualité - divers avec vidéos , goodies se rapportant à la G4 - rubrique regroupant des tutoriels - rubrique regroupant les petits soucis de chacuns, besoin d'aideOkay, je prend note Merci pour ta participation au developpement du forum, ces sections seront prêtes dans les prochains jours... TO BE CONTINUED... OLiDEL83 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 Je pensais aussi à une section :PRESENTER VOUS avec : le type de la voiture, ses modifs, ses problèmes, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 20 juillet 2005 2FAST4U a écrit:Je pensais aussi à une section :PRESENTER VOUS avec : le type de la voiture, ses modifs, ses problèmes, etc...Okay, cette section verra le jour bientot Merci à toi pour l'intéret que tu porte au forum A+ OLi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites