Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hervem57

Au sujet de la GOLF IV 1.6

Messages recommandés

Salut à tous , je dois aller essayer une golf IV 1.6 de 10/99 et la personne qui la vend (une damepas très connaisseuse) est incapable de me dire si c'est la version 100 ou 102 cv. Quelqu'un pourrait t-il me renseigner à ce sujjet au vu de la date d'immatriculation ? Quelle difference y a t'il entre ces 2 moteurs ?
Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une boîte manuelle donc une 100cv apparemment.D'ailleurs j'ai été acheté l'argus auto et seule la 1.6 100 cv y apparait pour le modèle 2000. Pb réglé !
Merci encore. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu cherche une Golf peu kilométrée et a prix moins cher qu en France va en Allemagne. J habite près de Thionville et je viens d'achetr une Golf TDI en allemagne. Prix et qualité de service ++++++++++++ par rapport à la France. Par exemple, elle date de 11/2002. je viens juste de l acheter il y a un mois, il m ont donné TROIS ANS de garantie, c énorme, non?????
Si tu veux des adresses contactes moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI CA M'INTERESSE !!!!!
Je cherche une GOLF IV 1.6 SPORT OU CONFORT modèle 2000 ou 2001, 3 ou 5 portes avec clim (auto si possible) jantes alu , moins de 75000 kms et bon état carrosserie avec un budget de 7000 euro max ( je sais c'est pas beaucoup).
Si tu as vu quelque chose dans le genre fais moi signe !

Merci d'avance c'est super sympa de ta part !
Tu peux me contacter directement sur mon mail hervemele@cegetel.net si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, mais la le budget est trop limite surtout pour le kilométrage demandé, ce que j ai vu pour environ 7000 euros c est une 1.8L (125CH) de 1998 avec 138 000 km, donc bcp plus que ce que tu cherche, sinon les tarifs sont plus chers encore mais les prix sont a discuter moi j ai eu 1000 euros de baisse en discutant.
Tu sais, y a pas que le prix d achat a regarder, une garantie de trois ans, c un sacré +, aucun particulier ne te propose ça sur un véhicule d occasion qui a plus de 3 ans!!!!!
Va faire un tour sur http://www.grossklos.de/#
Dans la rubrique gebrauchtwagen (occasion) ou meme faire un tour au garage, grossklos c un groups, y un garage a Mertzig, saarbruck et d autre encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervem57 a écrit:
OUI CA M'INTERESSE !!!!!
Je cherche une GOLF IV 1.6 SPORT OU CONFORT modèle 2000 ou 2001, 3 ou 5 portes avec clim (auto si possible) jantes alu , moins de 75000 kms et bon état carrosserie avec un budget de 7000 euro max ( je sais c'est pas beaucoup).
Si tu as vu quelque chose dans le genre fais moi signe !

Merci d'avance c'est super sympa de ta part !
Tu peux me contacter directement sur mon mail hervemele@cegetel.net si tu veux.


Il y a de ça un mois, je recherchais exactement la même chose et je peux te dire que c'est pas évident à trouver! moi c'est une 1,6l confort 5P 1999 87.000 kms toutes options pour 7000 € tous rond, et je suis aller la cherchée près de Chalon-Sur-Saône dans le Doubs (25) !!! je précise que j'habite le Var (Toulon 83) et je me suis farçis 1400 kms dans la journée rien que pour cette demoiselle!!! je l'ai trouvée sur le site 321Auto mais tu peux aussi regarder dans les petites annonces des journaux gratuits comme topAnnonces car si tu vas chez un pro, ça sera plus cher avec une garantie certe! mais tu ne trouveras pas ce que tu veux, Confused VW s'est carrément foutu de ma geule quand je leur ai demandé une G4 à 7000 €... Evil or Very Mad

sur ceux, bonne chance dans ta recherche Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la cherchée près de Chalon-Sur-Saône dans le Doubs (25) !!!


Chalon sur saône est dans le 71, en saone et loire...
le 25 c'est plutot besancon!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est Cool je viens de trouver une GOLF IV 1.6 SPORT 3P Noire avec Clim plus 4 roues hiver, 65000 kms entretien VW , modèle 2000, bon état général juste une petite beuille au passage de roue arrière gauche au prix de 6500 euro.
Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait un peu bizarre, que le prix soit si bas, vérifie bien toute la voiture!!!!! Si tout est OK, fonce!!!!! Parce que la c super pas cher a mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle appartient à une dame la cinquantaine au Luxembourg, entretien sérieux en concession au luxembourg avec révision tous les 12000 kms (soit tous les ans à peu près d'après les dates de factures du garage)chez Concessionaire au luxembourg; et franchement elle à l'air hônnete !En plus c'est une première main donc j'ai pu voir tous les papiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait elle en voulait 7500 euro mais j'ai négocié et l'affaire est faite maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spliffman21 a écrit:
Citation :
la cherchée près de Chalon-Sur-Saône dans le Doubs (25) !!!


Chalon sur saône est dans le 71, en saone et loire...
le 25 c'est plutot besancon!!!!


Oui...euh...pardon, autant pour moi pale
je connais pas trop les immatriculations du nord, je suis plutot côte d'azur moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervem57 a écrit:
En fait elle en voulait 7500 euro mais j'ai négocié et l'affaire est faite maintenant !!


Moi je dit que tu t'es bien débrouiller! (en espérant qu'il y ai pas anguille sous roche) parce que faire baisser de 1000 € c'est quand même fort king. par contre fais attention quand même, car moi la mienne je l'ai payée 7000 € mais elle me reviendrait plus facilement à 8000!
Entre la carte grise (255 €) + 2 pneus avant à changer + la courroie de distrib à faire bientot + la vidange, (le monsieur s'est bien gardé de faire l'entretien avant de vendre Boulet ) ben ça fait une titine assez chère enfin de compte, mais ça va...j'en suis content c'est le principal blackeye

en tous cas, chapeau pour ta transaction joker
(pense à mettre des photos dans le topic "[photos] de G4" merci!)

@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...