pascalsandrine1 0 Posté(e) le 30 juin 2005 Salut, je viens de faire changer le groupe de régulation de ma golf, j'en ai eu pour 168,30€ tout compris, le prix de la pièce vaurt 120€ : Le prix de la main d'oeuvre n'est vraiment pas cher !! Petit rappel pour les codes de la climatronic : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregtdi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2005 Encore plus: 1 Erreur système 2 Valeur capteur virtuel 3 Valeur capteur intérieur console 4 Valeur température extérieure - capteur réservoir d'eau 5 Valeur température extérieure - capteur pare-chocs 6 Valeur capteur soufflage inférieur 7 Valeur capteur soufflage frontal 8 Vérification affichage 9 Valeur digitale potentiomètre retour clapet de température 10 Consigne digitale clapet de température 11 Valeur digitale potentiomètre de retour clapet air conditionné 12 Consigne digitale clapet air conditionné 13 Valeur digitale potentiomètre de retour clapet pieds/dégivrage 14 Consigne digitale clapet pieds/dégivrage 15 Valeur digitale potentiomètre de retour clapet air de soufflage 16 Vitesse en km/h 17 18 Valeur tension ventilation (Volts) 19 Consigne tension ventilation (Volts) 20 Valeur tension compresseur (Volts) 21 Nombre d'événements très basse tension (non volatile) 22 État de l'interrupteur haute pression 23 Nombre d'événements haute pression (volatile) 24 Nombre d'événements haute pression (non volatile) 25 Valeur A/D interrupteur Kick-Down 26 Valeur A/D témoin lumineux chaud 27 Régime moteur 28 Régime compresseur 29 Codage 30 Version logiciel 31 Index logiciel 32 Compteur erreurs potentiomètre clapet température 33 Compteur erreurs potentiomètre clapet air conditionné 34 Compteur erreurs potentiomètre clapet pieds/dégivrage 35 Compteur erreurs potentiomètre clapet air de soufflage 36 Butée froide clapet température 37 Butée chaude clapet température 38 Butée clapet air conditionné fermé 39 Butée clapet air conditionné ouvert 40 Butée dégivrage clapet pieds/dégivrage 41 Butée pieds clapet pieds/dégivrage 42 Butée clapet air soufflage ouvert 43 Butée clapet air soufflage fermé 44 Compteur cycles de roulage 45 Température intérieure calculée (Ninc) 46 Température extérieure filtrée (°C) 47 Température extérieure non filtrée (°C) 48 ECOR 49 Température liquide de refroidissement 50 Temps d'arrêt en minutes 51 Température moteur en °C 52 Conditions d'arrêt compresseur 53 Affichage sorties électriques actives: compresseur, soupape air ambiant, soupape d'eau 54 Numéro d'indication de régulation 55 Température extérieure en °C 56 Capteur intérieur virtuel °C 57 Capteur intérieur console °C 58 Température réservoir d'eau °C 59 Température pare-chocs °C 60 Température capteur soufflage inférieur 61 Température capteur soufflage frontal 62 Intensité solaire W/m-1 63 Intensité solaire filtrée W/m-1 64 Delta augmentation ventilation 65 Delta transition clapets air conditionné 66 Cadence temps /1.6 sec 67 Correction démarrage à froid 68 Valeur consigne maximale composantes P et I 69 Valeur capteur soufflage pieds (cnts) 70 consigne capteur soufflage pieds (cnts) 71 Différence (Epsilon) 72 Part (+ chauffer / - rafraîchir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic,G60 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Bonjour à tous, Je me présente: Michaël de Belgique, ancien propriétaire d'une Corrado G60. J'ai acheté il y a 3 jours une GTI préparée par ABT. Pourquoi vos 2 valeurs sont-elles différentes???? EX:01=erreur système ou T° intérieure? Je m'intérresse: Je démarre la voiture le matin, donc moteur froid. Je mets la climatronic en marche, le compresseur s'enclenche ainsi que les ventilos. Les ventilos tournent une trentaine de secondes, puis s'arrêtent 30 sec, et redémarre 30 sec et ainsi de suite. L'ancien proprio m'a dit que la recharge a été faite, mais les ventilos qui se mettent en marche aussi souvent, je trouve ça anormal, j'ai raison? Merci d'avance. Mic,G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Mic,G60 a écrit:Bonjour à tous, Je me présente: Michaël de Belgique, ancien propriétaire d'une Corrado G60. J'ai acheté il y a 3 jours une GTI préparée par ABT. Pourquoi vos 2 valeurs sont-elles différentes???? EX:01=erreur système ou T° intérieure? Je m'intérresse: Je démarre la voiture le matin, donc moteur froid. Je mets la climatronic en marche, le compresseur s'enclenche ainsi que les ventilos. Les ventilos tournent une trentaine de secondes, puis s'arrêtent 30 sec, et redémarre 30 sec et ainsi de suite. L'ancien proprio m'a dit que la recharge a été faite, mais les ventilos qui se mettent en marche aussi souvent, je trouve ça anormal, j'ai raison? Merci d'avance. Mic,G60. Perso sur la mienne le ventilo se met rarement en marche, mais sinon je pense que c'est normal que ca fontionne par intermitence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 Mic,G60 a écrit:Bonjour à tous, Je m'intérresse: Je démarre la voiture le matin, donc moteur froid. Je mets la climatronic en marche, le compresseur s'enclenche ainsi que les ventilos. Les ventilos tournent une trentaine de secondes, puis s'arrêtent 30 sec, et redémarre 30 sec et ainsi de suite. L'ancien proprio m'a dit que la recharge a été faite, mais les ventilos qui se mettent en marche aussi souvent, je trouve ça anormal, j'ai raison? Merci d'avance. Mic,G60. Mes ventilos ne se mettaient jamais en marche. Et debut de l'été j'ai faire une recharge de clim, et depuis mes ventilos (moteur) se déclanchent dès la mise en route de la clim et s'arretent 2 minutes après ... voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unikben 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 a ce propos ..la recharge pour clim ..c'est chére ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 unikben a écrit:a ce propos ..la recharge pour clim ..c'est chére ??? une 100aine d'€uros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 unikben a écrit:a ce propos ..la recharge pour clim ..c'est chére ??? 90 € chez feu vert ...sans le filtre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unikben 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 ha ouai , quand m^me ... bah , on est obligé de le changer tout les ans ?? m'enfin , je veux dire , ca craint si on le change pas ...sachant , que je vais etre popo , dans 1/2 mois... et que le p'tit sera forcement , ds la voiture .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 26 juillet 2005 unikben a écrit:ha ouai , quand m^me ... bah , on est obligé de le changer tout les ans ?? m'enfin , je veux dire , ca craint si on le change pas ...sachant , que je vais etre popo , dans 1/2 mois... et que le p'tit sera forcement , ds la voiture .. Ca craint que si tu t'en sers quasiment tout le temps, moi j'évite le plus possible de mettre la clim (raisons ecologiques et économiques) mon filtre m'a duré plus de 3 ans, mais la il était crade. A mon avis, la Clim pour les bambins faut peut etre éviter ou alors passer son temps dans les embouteillages. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 stoufabella a écrit:moi j'évite le plus possible de mettre la clim (raisons ecologiques et économiques) mon filtre m'a duré plus de 3 ans, mais la il était crade.on nous conseil de faire marcher la clim toute l'année pour éviter les bactéries et les mauvaises odeurs, moi je suis du sud comme toi d'ailleurs et sans clim c'est pas tenable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 OLiDEL83 a écrit:stoufabella a écrit:moi j'évite le plus possible de mettre la clim (raisons ecologiques et économiques) mon filtre m'a duré plus de 3 ans, mais la il était crade.on nous conseil de faire marcher la clim toute l'année pour éviter les bactéries et les mauvaises odeurs, moi je suis du sud comme toi d'ailleurs et sans clim c'est pas tenable! Oui tu peux la faire marcher de temps en temps pour que tous les conduits ne soient pas asséchés et se craquèlent, et éviter les germes et bactéries. Je suis du sud, avant on se passait de la Clim, et maintenant je continue à m'en passer exception des embouteillages et de l'autoroute. Sinon c'est vitres ouvertes basta, et c'est mieux pour tout le monde A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unikben 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 Salut , bah , quand même au feu rouge ... c'est agréable de pas cramé ! moi j'ai jamais eu de clim , et je crois bien que je vais en profité , ... j'ai pas envie , de transpiré , et devenir tout rouge!! , alors je pense que la clim , je vais la faire marcher ... sans plus mais un peu quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic,G60 0 Posté(e) le 27 juillet 2005 2FAST4U a écrit: Perso sur la mienne le ventilo se met rarement en marche, mais sinon je pense que c'est normal que ca fontionne par intermitence. Ok, merci à tous, donc cela reste assez flou mais pas normal pour autant, car c'est vraiment de l'intermitence indéfinie par paliers de 30 sec environ. A part que je me suis choppé un mal de tête et un mal de gorge, je vais y aller molo avec cette clim et aller voir au garage. Mica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2FAST4U1 0 Posté(e) le 28 juillet 2005 Mic,G60 a écrit:2FAST4U a écrit: Perso sur la mienne le ventilo se met rarement en marche, mais sinon je pense que c'est normal que ca fontionne par intermitence.Ok, merci à tous, donc cela reste assez flou mais pas normal pour autant, car c'est vraiment de l'intermitence indéfinie par paliers de 30 sec environ. A part que je me suis choppé un mal de tête et un mal de gorge, je vais y aller molo avec cette clim et aller voir au garage. Mica.Je pense que c'est le mieux (d'aller voir garage) pour un controle de son bon fonctionnement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites