stoufabella1 0 Posté(e) le 27 juin 2005 Bonjour à tous, Suite à une perte de puissance entre 2000 et 3000 trs, je me dis qu'il faut peut-etre (mais c'est pas sur) changer mon filtre à air. Deux choix: -Soit le même que d'origine -> pas cher -Soit un Green ou autre JR/KN -> plus cher Quelle solution vous semble la plus sympa , et y aura t il un gain (meme petit, je m'en fiche) pour les filtres de marque Modele: G4 1.8T/150 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidge 0 Posté(e) le 28 juin 2005 pour t'aider dans ta quete l'ami: j'ai un collegue qui a mis sur sa golf (meme modele que toi) un filtre green le bruit était plutot sympa mais niveau perf il sentait un legere étouffement de la bete. il l'a donc changer pour un kit admission dynamique carbonne de chez sprint filter et la!!! c'était le top un bruit d'enfer et une reprise du feu de dieu. de plus ces type de filtre sont lavable et donc question argent par rapport a un filtre d'origine que tu change tout les ans, je dirais presque que c'est un investissement car sur une longue durée tu économiseras des sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stoufabella1 0 Posté(e) le 28 juin 2005 guidge a écrit:pour t'aider dans ta quete l'ami: Merci Je crois que je vais prends un KN à mettre dans la boite d'origine, pour l'instant Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites