AbdO11 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Petit reportage photo, déjà posté sur forum-auto par moi Hier j'ai reçu mon balai arrière aerotwin pour ma golf IV. J’ai pris quelques photos. Avant de commencer, veuillez me pardonner pour les mauvaises prise de vue. Je suis pas un pro de la photo Tout d'abord où l'acheter, sur ebay, suivez le lien => http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=57384&item=7979438800&rd=1 Puis le matériel nécessaire. Il faut un tourne vis plat, une clé de 13mm et vos mains. Dans le cas où, vous n’êtes pas bricoleur prévoyez une trousse de secours…. Voici les photos : Vue du balai d’essuie-glace d’origine ( Désolé la voiture est sale ) Cache écrou déboîté Voici le moment où la clé de 13mm intervient. Celui-ci intègre un système racagniac, très utile. Puis vient le tour du tourne-vis. Ca mission est de déboîter le bras par effet de levier. ATTENTION, n’abîmer pas l’embase. Voilà le bras d’origine est démonté. Je pense que tout le monde aura compris, pour remonter le système aerotwin, suffit d’emboîter le bras puis on serre très fort le boulot car le nouveau bras n’est pas pourvu de cran de blocage (bizarre) Cette dernière image met un terme sur le reportage du balai arrière aeratwin. Prochaines étapes Pédalier alu AUDI TT + Repose pied. Poignée de porte R32. Prise 12v pour coffre. Et peut-être remplacement de l’antenne de toit par une + courte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLiDEL83-golf-iv 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Excellente idée ce photo reportage... ça nous sera très utile ! Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kouros 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Ouais bien fait ce mini reportage!!!!! cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalsandrine1 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 Les poignées de portes R32 ne sont pas les meme que les autres golfs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites