Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLiDEL83-golf-iv

Eclairage

Messages recommandés

Ami(e)s de la Golf bonjour viking

Une question concernant l'éclairage qui parait un peu stupide comme ça mais qui peut être intéressante! dwarf

Quand une ampoule est grillée aussi bien phares que feux arrières ou encore répétiteurs, la plupart du temps on ne s'en rend pas compte et il faut des semaines avant que l'on s'en aperçoivent cyclops
alors ma question est la suivante:

Y-a t-il un système pour nous prévenir dans ce cas la ? affichage ou sonore ? comme pour le niveau d'essence par ex.

ben ouais si t'es bricolo en electronique il devrait y avoir moyen mais personnellement je pourrais pas t'aider Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

kouros a écrit:
ben ouais si t'es bricolo en electronique il devrait y avoir moyen mais personnellement je pourrais t'aider Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Okay, donc ça n'existe pas chez VW...peut-être chez BMW ou Mercedes ou en tous cas dans le haut de gamme, n'empêche quand on y pense, c'est tout bête et indispensable Exclamation

mais au fait...quand une ampoule de clignotant est grillé, ça clignote à une vitesse différente non ? (ça m'est jamais arrivé de griller quoi que ce soit donc je demande lol) et c'est normalement chez toutes les marques je crois bien...

Oui cela existe chez Mercedes.Ma mère en posséde une.Dès qu'une ampoule grille (de la veilleuse au clignotant) qu'il y a un faux contact, un petit voyant s'allume pour signaler le problème.