Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aram

[E36 M41 an97] Changement embrayage (malhonnête radié)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je possède une BMW 318 TDS année modèle 1997 qui a 263 mkms, et je voudrais changer l'embrayage, mais avant de me lancer j'aimerais demander l'avis des professionnels.
Donc! je me prépare commander le kit d'embrayage sur misterauto pour 150 euro et par contre, je ne sais pas par où commencer...
moi je suis équiper d'un pont élévateur et pas mal d’outils, mais le problème que je ne sais pas si je dois démonter la boite de vitesse pour changer l'embrayage?
alors si vous pourriez me donner quelques conseils?
je Vous remercie tous d'avance! et je m'excuse pour l’orthographe.
J'attend avec impatience...
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne ne peut me donner quelques conseil pour avoir l'idee comment ca se fait?
merci encore, j'atend toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

rien ne sert d'être pressé !

tu est sur un forum , pas dans un garage !

pour commencer et évité de te diriger dans de mauvaises directions, il serait bien de nous donner ton numéros de vin à 7 chiffres comme expliquer ici :

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

pour ce qui est du remplacement d'embrayage il faudra bien entendu tomber la boite .

voici un tuto qui se rapproche des travaux à effectuer :

http://forum.darkgyver.fr/tutoriels-f8/e46-m57-an-02-remplacement-embrayage-tutoriel-t6007.htm

tu auras une idée ,

si tu avait consacré ton temps d'attente d'une réponses à la recherche sur ce forum

tu aurait surment trouvé cette info .

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir didier@!
Merci pour ta reponse, excuse si je suis un peut presse, juste c'est parce que je suis un peut maniak, et je n'aime pas quant il y a quelke chose qui ne va pas, j'essey de la reparer le plu vit possible...
en fin bref!
merci encore une fois!
voilà le N* vin de ma BM **AS15030...
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la precision, je vais passer la command tout de suit, et je vous tiens au courant pour la suite...
Merci A++!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re,

fait bien attention à l'usure et la présence des petites entretoises qui centre la boite au remontage ,

regarde ceci pour comprendre:

http://tis.spaghetticoder.org/s/view.pl?2/07/95&lang=FR

@++

Citation :
re,

Bien vu M51 !

Je pense que ce sujet à eu les réponses nécessaires à la résolution du problème est que l'auteur de ce sujet est peut remerciant du travail réalisé bénévolement par les membres atadark et les membres actifs de ce forum.

Le ridicule ne tue pas comme on dit. Mais d'être rapace on ne sait pas ce que peut nous attirer dans la vie. Nous, nous donnons tant aux gens pour les aider pour qu'ils s'en sortent. Heureusement que pas mal de gens nous donnent des retours de cette aide, car si tout le monde était comme l'auteur de ce sujet l'aide sur internet n'aurait plus lieu d'être.

Je laisse seul l'auteur de ce sujet avec sa propre conscience.

@++


Personnellement mon temps d'aide sur ce forum est limité et je ne veux pas passer les 3/4 de ce temps à jouer au flic pour savoir ce qu'il en est de l'auteur d'un sujet.

Ceci vas bientôt se résumer à ne plus aider les non-membres atadark ce qui est bien dommage, car c'est comme dans la vie. Une minorité de personnes pénalise un ensemble de gens.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Citation :
re,

Bien vu M51 !

Je pense que ce sujet à eu les réponses nécessaires à la résolution
Le problème est que l'auteur de ce sujet est peut remerciant du travail réalisé bénévolement par les membres atadark et les membres actifs de ce forum.

Le ridicule ne tue pas comme on dit. Mais d'être rapace on ne sait pas ce que peut nous attirer dans la vie. Nous, nous donnons tant aux gens pour les aider pour qu'ils s'en sortent. Heureusement que pas mal de gens nous donnent des retours de cette aide, car si tout le monde était comme l'auteur de ce sujet l'aide sur internet n'aurait plus lieu d'être.

Je laisse seul l'auteur de ce sujet avec sa propre conscience.

@++


Personnellement mon temps d'aide sur ce forum est limité et je ne veux pas passer les 3/4 de ce temps à jouer au flic pour savoir ce qu'il en est de l'auteur d'un sujet.

Ceci vas bientôt se résumer à ne plus aider les non-membres atadark ce qui est bien dommage, car c'est comme dans la vie. Une minorité de personnes pénalise un ensemble de gens.

@++

Personne à multiprofils....
les deux comptes sont bloqués! Radiés ! dehors3

Citation :
Cela veut dire que tu as arnaqué les membres de l'association et moi même en profitant de services auxquels tu n'avais pas droit pour éviter de cotiser comme eux!

On peut le nommer arnaque ou autre.... mais en fin de compte, c'est du vol. abas

De ce fait, l'ensemble des profils vont être bloqués et supprimés!
Au plaisir de .......................


ne plus te voir sur ce forum! dehors3


@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...