nenex11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Voila je cherche a remplacé mes jantes et pour les E46 l'ET est de 47, quel risque j'ai si je met des jantes avec un ET plus petit car dur a trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ton pneu risque de toucher le passage de roue ou l interieur de l aile t uas ce pendant une marge mais elle est reduiteET exprimé en mm et 5mm en plus ou en moins c est le grand maximum mais dans tous les cas il faudra monter les jante pour essais avant de les acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2K11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 HelloIl faut surtout te renseigner qu'au contrôle technique ou qu'en cas d'accident t'es ok.Parce que s’endenter à vie pour 5mm de jantes ce serais con S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ah ce point la ? C'est des jantes d'origine et de meme taille que je cherche donc ca peut allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2K11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je sais pas en France, mais en Suisse il faut une homologation de la jante spécifique au véhicule. Si non tu passes pas le CT et en cas d'accident c'est un motif de réticence.Je ne connais pas les lois française désolé.S2K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 27 mai 2011 salut !! tableau des tolérances ET : http://forum.darkgyver.fr/t5506-tableau-des-et-bmw-information@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Bon et ben avec ca si c'est pas clair, ca tombe bien j'étais en train de voir pour des jantes avec un ET de 35. Donc ca peut le faire !Merci beaucoup en tout cas toujours très explicite ce fofo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 28 mai 2011 re, pour info j'ai mis sur la mienne un ET 40 et tout est nickel !! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Tu les as acheté neuves ou d'occas ? Dommage j'ai vu des jantes de E90 mais elles vont pas ET34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites