Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric60

probleme calculateur ?

Messages recommandés

Bonjour

j'ai remplacé le moteur de ma 525 tds de 1995 par un moteur issue d'un vehicule identique "modele et année" seulement voila suite au remplacement du moteur ma voiture ne demarre plus.
j'ai bien tous verifié et aucun soucis entre le cablage et autre.
j'ai le voyant orange "injecteur "qui reste fixe j'ai deposé le couvercle de la pompe et bloquer le petit "gradateur a - 1/4 de la course" et la voiture demarre tres bien, le moteur tourne rond mais pas d'acceleration possible je me dit donc que soit j'ai un un soucis avec l'anti demarrage "peut probable si relation il y a avec boitier gestion moteur cela doit etre gere par deux boitiés different c'est mon hypothese"soit le calculateur dans le compartiment moteur de la voiture ne correspond pas a la pompe a injection.
je souhaiterais ecarter cette piste comment identifier si la pompe correspond a mon calculateur ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et sur ce forum!

Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum oui
Ceci dit, je t'invite à lire lire ceci
A lire avant de poster



Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....
Ceci est donc dans ton intérêt!
De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!
Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!

merci d'éditer le titre de ce post et de le mettre au bon format après lecture de la charte !! Les réponses viendront seulement après oui

merci également de nous transmettre sur ce post ton numéro de vin à 7 chiffres. Suivre ce lien pour en savoir plus ,,

http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html

@++___didier@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...