seb241 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Desolé de pour le derangement mais comment fait on les bonnes mesures et comment se rendre compte si c'est bon ou non ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 mai 2011 RE;Tu démontes pour accéder, et quand tu es prêt, je te dis quoi mesurer!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'ai démonté et enlever le cache du diversity Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Slt Controle l' alimentation en tension sur les cables rouge et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 19 mai 2011 avec la cle au contact allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 19 mai 2011 j'ai un cable noir et marron de meme taille et un plus petit rouge et marronentre ne noir et le rouge et marron j'ai 12V et entre le noir et le maron 0V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 19 mai 2011 apres ces mesures que dois je faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Mesure la continué et l'isolement enter le dyversti et le CAS Regarde ce lien http://www.bmw-planet.com/diagrams/release/fr/e90/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 19 mai 2011 C'est quoi le CAS je ne suis pas un pro en electro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Re;Je ne sais pas ce qui se passe, mais cela fait deux fois que j'écris le message!Je t'envoie la localisation du cas par mailVérifier la continuité du fil bleu/jaune entre pin 5 de diversity et pin 3 du boitier CAS@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 20 mai 2011 desolé mais je n'ai rien comme trappe a l'arrière gauche de ma BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 20 mai 2011 arrière droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 20 mai 2011 ce n'est pas pareil sur une E91 touring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Re;je regarde delmain matin!Il se peut que tu n'aies pas encore de boitier CAS dans ce cas.... mais je dois vérifier !Je te dirai aussi par où continuer!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 20 mai 2011 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 20 mai 2011 DarkGyver a écrit:Re;je regarde delmain matin!Il se peut que tu n'aies pas encore de boitier CAS dans ce cas.... mais je dois vérifier !Je te dirai aussi par où continuer!@+Salut Dark Le véhicule est équipé du boitier CAS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 21 mai 2011 ou est il alors car a gauche j'ai une trappe a vec juste un bornier de fils marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Re;Regarde la photo!Ce n'est pas à gauche mais à droite! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 21 mai 2011 a droite dans le coffre je n'ai pas de trappeFaut il enlever cette partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Re;Attebds 5 minutes!En fait il y a deux boitiers!Confort accèsetCar accèsle signal de fermeture à distance va sur ces deux modules!Celui dont je t'ai donné la localisation est le Confort Accèsle Car Acces est à l'avant!je fais encore des recherches!@+9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Re;Il vaudrait mieux commencer par car accessJe t'envoie la localisation!Débrancher la batterie avant de trifouiller ces modules pour mesurer la continuité des fils!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Vérifier la continuité du fil bleu/rouge entre pin 3 de diversity et pin 33 prise 13373 du boitier Car access@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Slt Si la continuité est OK, effectue une mesure d'isolement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 21 mai 2011 david13700 a écrit:Slt Si la continuité est OK, effectue une mesure d'isolement.mesure de résistance entre le fil et la masse!Elle doit être infinie@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doxipara 0 Posté(e) le 23 mai 2011 re, allo ?? ben voilà ! vous lui avez fait peur ! avec tous vos fils ! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISTA.D 0 Posté(e) le 23 mai 2011 didier@ a écrit:re, allo ?? ben voilà ! vous lui avez fait peur ! avec tous vos fils ! @++C'est à partir de maintenant que cela deviens intéressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 23 mai 2011 re, @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je n'ai pu rien faire ce week end .Je le fait ce week end elle sort de chez BM aujourd hui et non rien trouvé et dise que c'est peut etre les faisceaux ou le recepteur Ils me font poiroter je pense .Ce n'est pas honnete de leur part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Re;As tu payé une recherche de panne, ou tu leur as simplement demandé un avis?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 25 mai 2011 pour l'instant j ai rien payer mais apparament ils ont tous tester et maintenant veulent me faire payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Re;Je peux te garantir une chose!Si tu n'as rien payé, c'est qu'ils n'ont pas cherché!Ce sont tout.... sauf des philanthropes! Ce qu'ils attendent, c'est un ordre de mission "clair" et signé, pour te facturer la main d’œuvre!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 25 mai 2011 ok ca ne m'etonne pasCe week end j'essaye les verif sur les differents cablesCa va etre assez dur je penseJ'ai quand une panne assez bizzare et surtout personne la eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Re;Je peux t'assurer d'une chose, c'est que tu n'es pas le seul à avoir eu une panne similaire! Il est vrai que sur E91, nous n'avons pas encore assez de recul, mais si tu cherches sous E46..... tu en verras des tas comme toi! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 28 mai 2011 BonsoirAllez la vitre gauche ne descant plus quand on la commande de l'arriere mais en la commandant de devant elle fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Re;1 prob par post!!on ne mélange pas sur ce forum!Ceci dit, si tu as besoin d'aide sur plusieurs probs, alors ceci te concerne!Limites et conditions d'utilisation du forum Tout est expliqué, et tu comprendras pourquoi!@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb241 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ok tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 30 mai 2011 post en attente! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites