Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djoud

[E36 M51 an96] connecteur inconnu ?

Messages recommandés

Hello,

Tout a fait par hasard, j ai vu pendouillé sous mon pare choc avant, a la verticale de mon phare gauche ce connecteur ?
Savez vous ce que c est ?
Pour la photo je l ai de-connecter, le voici:
comme il a traine par terre, racler, y a t il un moyen de le tester - selon ce que cela est ?







Merci d avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

C'est la sonde de température extérieure!

Elle se clip dans le conduit de ventilation de disque de freins qui va du pare-choc au passage de roue plastique!

Je te mets un schéma sous peu!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si tu possède la clim sur ta E36 , peut tu (me) nous rendre un tout petit service ?

Si cette sonde est déconnecté cela t'affiche -40° au tableaux de bord?

Si c'est le cas et tu reconnecte cette sonde il faut un peut le temps avant que ça affiche la bonne T°.

Sur e39 quand on débranche cette sonde on a -40° ,si on démarre le moteur et on enclenche la clim le ventilateur auxiliaire ne tourne pas.

Souvent pas mal de gens y compris moi on commence a vérifier tout les relais , même jusque ceux derrière la boite a gants ! et on perds des heures pendant que c'est cette sonde



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re;

accord

C'est pour cette raison, qu'il faut expliquer le problème /symptôme principal constaté, et dire si l'on a d'autre problèmes ailleurs sur d'autres systèmes en cas de problème électrique , clim etc.....

Ce sont souvent les détails "autres", qui ne semblent à première vue pas être en rapport, qui permettent la résolution.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...