Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cass19

Problème de G5 qui veut caller ?

Messages recommandés

Premierement je connais rien au char sa fais plus d'un mois je lis sur des furums pi je trouve rien!! ;(

Jai un g5 2008 150000km automatique. A basse vitesse laiguille rpm drop comme si jallais stallé sa drop surtout entre 2milles pi 3milles tours pi ses surtout quand je pese a peine sur le gaz ou quand je lache le gaz, a par sa mon char tire moins (deja que sa tire pas davance:oops:) jai limpression ses comme boucher je sais pas trop, ensuite de sa quand je tchek dans les genre doption sur le volant le nombre de litre au 100km quand je suis arreter genre au stop pi meme sur le park sa mecrie 99L au 100 ??? **** ?? Mais quand je roule les donner semble bonne pi si jessaie de mettre a zero ma moyenne sa marche pas elle se met a 99,9 ??? Jai eu un code de Debit mass air flow kek chose de meme pi sa ma ecrit puissance moteur reduit une fois! 

Fek en gros c sa aider moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 99 litre au 100 c'est normal quand tu avance pas le char calculé pareille par rapport à ta vitesse combien de litre au 100 sa va prendre et 99 est le max qui peux t'écrire pour ton calage si ta un code de mass air flow très plosible massage aire flow sale ou défectueux ou peu etre une perte d'aire entre ton mass aire flow et le moteur j'ai déjà u un trouble semblable avec un vieux mazda et l'entrée d'aire étais fendu lol ... comment c'était à river ... aucune idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...