Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dufcobalt

Problème de misfire idle ?

Messages recommandés

C'est bon jetais stage 2 GM avec badmab header zzp 3" catted downpipe zzp 2.5" catback

et jai décider de mettre dual pass end plate + obtion B , zzp heatexchanger , 2.9" avec injecteurs 60lbs bougie ngk et tuner avec hptuner.. jai faite poser sa et tuner sa par le meme gars tout a bien été aucune fuite mais lors du tuning le char faisait des misfires sur cylindre 3 surtout et un peut sur le 4 environ 20-24. misifire sur le idle seulement et lors des décélération...

jai décider de faire des test car je ne voulais pas avoir aucun misfire..

changer de bougie changer de gap, changer les coil de position.. tjs misfire sur le #3 et un eu sur le #4

leakdown test et test de boucane.. aucune fuite tout est #1, jai mit du nettoyeur a injecteur GM sa rien donner. changer de gaz pour su shell sa rien donner..

jai rouler 500km avec le stage 3

jai décider de remettre mon char avec le stage 2 GM.. les misfires sur le idle sont rendu a 2 des fois 4 mais cest rare. a date sa ma arriver une fois qui me sort un 8 et quand sa faite sa mon a/f a bouger bcp de 13 a 16.5.. 

je voudrais savoir si tu aurais une idée de ques qui pourrais causer ces misfires? 

maf sale? throle body sale? un sensor de mal plugger? fuel rail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...