Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jade28

Smoké les lumières arrières?

Messages recommandés

Salut je suis de la mauricie et j aurais aimer smoke mes lumiere et j aurais aimer savoir si il y a des membre du groupe de ma region ki lon fait et si oui est ce que vous vous faites achaller par les police et si il y a des tinte a respecté  pour etre legale merci a lavance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a minute que tu les mets plus fonce tu cours apres le trouble, si tu pogne une police qui veut faire $"/$%"/%. surtout au debut que les chaleur pogne. i font plus attention on dirait au char modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je lavai faite sur mon jeep et j ai pas eu de problème avec la police de TR et la SQ de louiseville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok et est ce qu elle etais vrm foncée ou sa paressait apeinne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drole parce qu'ici y'a une fille qui les a des 100% couvert sur ses lumiere avant/arrière de sa grosse mustang depuis au moins 5 ans et c'est jamais fait pincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu reste clame et de pas faire de connerie ces sur qui vont pas t achaler mais si tu fais le fou la tu te fais spotter le tu vas y goûter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour te reprendre mais c faire la folle haha !!! Et parfait je vais le.faire je ne crois po trop me faire achaler merci gang c super de pouvoir jaser de meme Smile et avez vs une place ds la region de la mauricie ke vs me conseille pour faire un chek up sur mon char avant l ete !!! Sa ne me derenge po de payer mais jvx avoir une bonne job bien fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lllollll je parle toujours au masculin  Razz et pour la place je pourrai pas te dire ou aller sa fait juste 2 ans que je suis dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben merci jvais esseyer de m informer ... parce que jvx po ke sa soit un cabochon ki fasse la job metton ke jy tien bcp a mon ti ss\sc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas le quel est plus proche de cher vous 


Adresse : 10133 boul. des Hêtres, Shawinigan, QC G9N 4Y2

ou

Adresse : 205 Boul. de la Commune, Trois-Rivières, Quebec G9A 2V9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...