jade28 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Salut je suis de la mauricie et j aurais aimer smoke mes lumiere et j aurais aimer savoir si il y a des membre du groupe de ma region ki lon fait et si oui est ce que vous vous faites achaller par les police et si il y a des tinte a respecté pour etre legale merci a lavance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevyss 0 Posté(e) le 1 avril 2015 a minute que tu les mets plus fonce tu cours apres le trouble, si tu pogne une police qui veut faire $"/$%"/%. surtout au debut que les chaleur pogne. i font plus attention on dirait au char modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade28 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ok merci donc se nest pas vrm conseillé! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMarceau 0 Posté(e) le 2 avril 2015 moi je lavai faite sur mon jeep et j ai pas eu de problème avec la police de TR et la SQ de louiseville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade28 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ok et est ce qu elle etais vrm foncée ou sa paressait apeinne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BG78 0 Posté(e) le 2 avril 2015 C'est drole parce qu'ici y'a une fille qui les a des 100% couvert sur ses lumiere avant/arrière de sa grosse mustang depuis au moins 5 ans et c'est jamais fait pincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMarceau 0 Posté(e) le 2 avril 2015 si tu reste clame et de pas faire de connerie ces sur qui vont pas t achaler mais si tu fais le fou la tu te fais spotter le tu vas y goûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade28 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Pas pour te reprendre mais c faire la folle haha !!! Et parfait je vais le.faire je ne crois po trop me faire achaler merci gang c super de pouvoir jaser de meme et avez vs une place ds la region de la mauricie ke vs me conseille pour faire un chek up sur mon char avant l ete !!! Sa ne me derenge po de payer mais jvx avoir une bonne job bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMarceau 0 Posté(e) le 2 avril 2015 lllollll je parle toujours au masculin et pour la place je pourrai pas te dire ou aller sa fait juste 2 ans que je suis dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade28 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Ok ben merci jvais esseyer de m informer ... parce que jvx po ke sa soit un cabochon ki fasse la job metton ke jy tien bcp a mon ti ss\sc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMarceau 0 Posté(e) le 3 avril 2015 il aurai le doc du pare brise que tu peux aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade28 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Ok good a tr sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMarceau 0 Posté(e) le 3 avril 2015 je sais pas le quel est plus proche de cher vous Adresse : 10133 boul. des Hêtres, Shawinigan, QC G9N 4Y2ouAdresse : 205 Boul. de la Commune, Trois-Rivières, Quebec G9A 2V9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jade28 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Merci ben c vrm gentil !!! Jva m informer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDMarceau 0 Posté(e) le 4 avril 2015 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites