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Avicii-clubchevroletquebec

Malibu 2013 à 2015 [Mars 2015]

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Certains véhicules munis d'un toit ouvrant à commande électrique pourraient ne pas satisfaire aux exigences de la norme de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC) 118 – Systèmes de glace, de séparation et de toit ouvrant à commande électrique. Les panneaux de toit pourraient se fermer automatiquement lorsqu'on appuie sur la partie non encastrée des commutateurs de glissement (Slide) et d'inclinaison (Tilt) et que le toit ouvrant est ouvert, ce qui va à l'encontre des exigences de la norme. Le commutateur pourrait être plus susceptible d'être actionné par inadvertance, ce qui pourrait causer une fermeture automatique imprévue du toit ouvrant et, par conséquent, augmenter les risques de blessures.

Correction : Les concessionnaires devront mettre à jour le module de commande de carrosserie (BCM), ce qui désactivera la fonction d'activation par simple pression (One-Touch) (activation momentanée) pour certaines positions du commutateur.


Source : Cliquez ici !

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