Turbalt 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Bonjour je me nomme Antoine, j'ai 19 ans et je suis de Sherbrooke.Je suis propriétaire d'un Cobalt SS turbo 2008 depuis avril.J'ai fait quelques upgrade:-SRI K&N-DOWNPIPE HAHN-3 BAR SENSOR-TUNNER PAR AGP PERFORMANCE A 24 PSI-SPACER 1 POUCES AU 4 ROUES-VITRE TEINTÉ-KIT HID HEADLIGHT, FOG-EVO MODet plusieurs autres mods qui sont a venirAu plaisir de partager ma passion avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedKen 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbalt 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 héhé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Avicii-clubchevroletquebec 0 Posté(e) le 24 décembre 2014 Belle voiture! Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SplitSide 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Wow la dernière photo est nice!Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbalt 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 merci a vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites