Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandre Larose

Problème avec pédale de clutch ?

Messages recommandés

Salut, j'ai un petit problème sur mon cobalt ss supercharge 2007, un soir j'ai bosher avec un gar et genre 20 minutes après avoir arrêté 4-5 fois à des arrêt  j'ai reparti à une lumière et en appuyant sur la clutch j'ai constaté qu'elle était très molle et c'était comme si il n'y avait pas de point de friction et deux seconde après j'ai commencé à sentir le chauffé (La clutch qui glissais, car le rpm montait mais pas la vitesse) mais ça la arrêté pas longtemps après pour ensuite recommencé quelque minute après, j'avais remarqué que m'a clutch fait un petit : Click quand j'appuis dessus (Le bruit provient de sous la voiture). Je croyais que c'était m'a clutch qui venait de me lâché, mais un matin en le reprenant 4 jours après j'ai eu le constat de voir que le point de friction était revenu et que m'a clutch ne glissait pu ... je comprend pas du tout ce qui cause ça et j'ai pas le goût d'acheter une clutch neuve sur un cob de 85 000 kilo et payer le fort prix pour constater qu'elle glisse encore... si quelqu'un a une idée ou qui a eu un problème très samblable j'aimerais avoir des news !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...