Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samuelpgs

Repeindre peinture ecaillée ?

Messages recommandés

Bonjour, comme vous le savez, les cobalts écaille beaucoup dans le bas des portes. en effet le mien commence et ca m'écoeur pas mal, j'aimerais repeinturer les partit écaillé et faire en sorte que la job ne parraisse casiment pas. yen a qui si connait? quelles sont les étapes? j'aimerais le faire a la canette au can tire. merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton char est vieux ? peinture terni ou si encore beau si yer terni beaucoup sa va paraitre c'est sure

si il est bien entretenu genre polissage et cire faire une belle job a la canette c'est pas facile et si tu veux pas que ton clear écaille c'est mieux de faire le panneau complet (porte) si tu fait juste le bas ou tu va avoir arrêter avec ton clear sa va écailler 1-2 ans après a partir de la

best prend ton code de couleur dans porte va dans une place qui vende de la peinture ya des clear avec durcisseur que tu punch le fon de la cane pour mélanger sa va etre mieu que un clear du Canadian tire

le clear c'est porter a faire beaucoup de pelure d'orange mais tu peux toujours sabler a l eau avec tu 2000 pour enlever la pelure d orange dans ton clear et apres compond/polisseurs pour reshiner le clear

bref la meilleur façon c'est sabler ta porte, laver avec alcool partout bien comme il faut pour enlever tout se qui pourrais être gras, peinturer ta couleur de fond, faire ton clear (étape dure le clear fait beaucoup de pelure d'orange)et la dapres si t'est satisfait de quoi sa dlaire ta fini ou tu peux sabler ton clear et le repolir pour enlever les petite bosse.

p-e avoir a faire un bon polissage sur le reste du char pour matcher avec la peinture neuve ^^ dépend de si tu est magniac ou pas ya toujours la tremclad au rouleau Wink mais sa fait pas bin beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je crois pas refaire la porte complet, j'ai pas beaucoup de temps, je vais asseyer le clear que tu m'as parler. faut-il pas mettre une couche de fond avant la peinture? genre du primer, j'connais pas le nom exacte, faut sabler a combien de grain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...