Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BG78

Kilomètrage maximum changement d'huile ?

Messages recommandés

On me dit que peut importe si c'est huile normale ou synthétique c'est aux 5000km,d'autres me disent que pour de ma mobil 1 synthétique je peux le faire aux 8000-10 000km scratch  Qui dit vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu importe l'huile moi j'ai toujours préféré la faire a tous les 5000km c'est simplement la mentalité t'en qu'a moi  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l.huile synthétique tu peut aller a 8000-10000 facilement sans danger pour le moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah good merci je suis content de l'entendre.En ce moment je suis encore sous la garantie c'est obligé aux 5000km mais a l'avenir je vais y aller entre 6000 et 7000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas qui ta dit ca mais c'est pas vrai du tout,si tu te fit au compteur d'huile tu va faire entre 10000 et 15000km donc gm peut pas dire que ton auto sera pas garantie si tu change pas ton huile au 5000km.moi jai un cruze turbo 2013 et je fais les changement d'huile au 10000km environ et mon compteur d'huile indique encore 30-35% donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danyss a écrit:
je sais pas qui ta dit ca mais c'est pas vrai du tout,si tu te fit au compteur d'huile tu va faire entre 10000 et 15000km donc gm peut pas dire que ton auto sera pas garantie si tu change pas ton huile au 5000km.moi jai un cruze turbo 2013 et je fais les changement d'huile au 10000km environ et mon compteur d'huile indique encore 30-35% donc.....



Ah ouais?pas obligé aux 5000km la??crime.....Au moins je leur apporte l'huile que j'ai en spécial quand je le fais faire!

En voyant le compteur d'huile je suis rendu a environ 50-55% a mon 5000km fais que sa veut dire que pour le char y'a rien de mauvais a se rendre a 10000???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le faire au 5000km sur une cruze avec de l'huile synthétique,cest une dépense inutile tant qua moi,mais ca depend de chaque personne,si toi tu te sens mieu,bin fait le au 5000km ca change absolument rien,juste des couts d'entretien plus élevé cest tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis ci qui est marquer sur le dash avec de la mobile 1 pis lhuile est toujours belle au changement, moteur clean. donc je me dit que ci il on prit la peine de mette de gage pour ton usure dhuile celon le type dhuile pour le vehicule pourquoi pas le suivre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbus76 a écrit:
Moi je suis ci qui est marquer sur le dash avec de la mobile 1 pis lhuile est toujours belle au changement, moteur clean. donc je me dit que ci il on prit la peine de mette de gage pour ton usure dhuile celon le type dhuile pour le vehicule pourquoi pas le suivre?

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Herbus76 a écrit:
Moi je suis ci qui est marquer sur le dash avec de la mobile 1 pis lhuile est toujours belle au changement, moteur clean. donc je me dit que ci il on prit la peine de mette de gage pour ton usure dhuile celon le type dhuile pour le vehicule pourquoi pas le suivre?


Bon point!C'est réglé pour moi sa va être aux entre 8000 et 10 000km.Merci tlm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au lieu de faire un nouveau titre je continue avec elle.Quelqu'un c'est fait poser des pare-pierres? j'ai fait mettre les ailes arriere+bas de porte et je me demande si sa dure longtemps?

Sa m'a couté 240$ sa a besoin de valoir la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest un wrap transparent pis ca dure longtemps selon le nombre de roche que tu recois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok content de savoir!Tu connais du monde qui en ont mis?

c'est là que j'ai fait mettre les pare-pierres,sa devrais durer combien d'années?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dessus je peut pas vraiment taider pour la durée du produit. Mon ami en a sur le pare-choc avant vue que cetais un véhicule de location au paravant. cest un 2008 et ya une place que on a vue quil avait ca vue quune roche a percer le materiel et avec la pluie et le soleil ca juste lever un peu mais toi ca doit etre moin pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu à matin le gars qui me l'a posé et je voulais savoir si sa collais pas mal,et il m'a montré qu'il y a un suv que sa a enlevé tout le clear du hood donc sa colle longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...