Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TomTypeS

Sensor coffre mal fermé ?

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis fait réveillé à 2 reprises cette nuit par le système d,alarme de mon cobalt ss/sc 2006 pour aucune raison. Ce matin en démarrant l'auto j'ai vue que c'étais indiqué "coffre mal fermé" mais il est très bien fermé et clanche très bien etc... Ou serai le sensor par rapport à cela ??

Également mes lumières de reculons qui ne fonctionne plus depuis un bout, les globes sont bons, la fuse également et le reculons enclanche correctement.

Pour ajouté à tout cela héhé, quand je décolle le matin la première fois souvent en shiftant la 2e il y a un gros lag et le char a envie d'ettouffer, trouble de bougie ?? 125 000km non changé encore.

Merci à tous !

Bonne journée Smile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le coffre j'ai aucune idée pour le lag moi sa ma fait de quoi du genre des foie en le partant il avais envi d étouffer le premier ou 2 eme coin de rue mais pas toujours s'était intermittent quand le chiftais haut régime j'avais des lag de turbo anormal 


j'ai nettoyer trotle et maf sensor et sa sembler diminuer mais quand j'ai enlever mes catalyseur tout sa s'est régler allor surement mes cat qui commençais a boucher


j'espère que sa peux t'aider moi j'ai un ss/tc mais les symptôme ressemblais a se que tu as (d'après moi tu devrais changer des plug pareil au millage que tu as mais d'après moi si sa serais des missfire a cause de tes plug qu'il a envie d étouffer t'aurais un check engine de missfire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...