Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daleven30

Lumière du moteur allumée ?

Messages recommandés

salut jaurais une question avant javais juste une erreur de code sur ma cobalt c etait p0300 mais la aujourd hui la lumiere du moteur a allumer et les code mon tous sortir tout d un coup jaimerais avoir de l aide  s il vous plait   merci  les codes sont p0222,p0223,p0300,p0420,p2135 comment  les codes aurais pu sortir  tous en meme  temps  quand je roule tranquillement avec ma voiture et  jamais je fais le fou  avec ma voiture  . Sad  tanner je tien a vous dire que jai une cobalt 2005 supercharged avec dual , poulie 2.6 , supercharged m62 injecteur 60 lbs , coil pack lsj  et aussi bougies stage 3  merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64
Salut !


P0222 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B- valeur d'entrée trop basse Faisceau en court-circuit sur la masse, capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur, calculateur de gestion moteur
P0223 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B- valeur d'entrée trop haute Faisceau en court-circuit sur l'alimentation, capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur, calculateur de gestion moteur

P0300 Cylindre(s) multiple(s) - ratés d'allumage aléatoire détectés bougie(s) d'allumage, câbles Hl; injecteur, bobine(s) d'allumage, basse compression, faisceau

P0420 Circuit de catalyseur, ligne 1 - rendement inférieur au seuil Catalyseur, faisceau, sonde Lambda 2

Pour ce qui est du P2135, j'ai trouvé ceci :

Cette condition établit le code DTC P2135 et peut nécessiter le remplacement du couvercle de boîtier de papillon, j'en conclu qu'il est relié au P0222/0223

J'espère t'avoir aidé un temps soit peux.

PS. La prochaine fois laisse tombé les commentaires inutiles, donne toi un peut de temps pour avoir des réponses...

Boby 64 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jmen excuse desoler je comprend se que tu ma ecrit mais mais je ses pas si peut etre sa serais mon mass air flow ou le sensor du mass air flow car aujourd hui je vien davoirdeux autre code p0300p et sur mon tableau de bord il ma marque puissance reduit et mon auto pouvais monter plus haut que 70kmh et javais de la misere a avancer Sad je ne sais pu quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je changerais le throtle body ,javais le meme probleme et le throtle body etais pu bon 150$ chez uap napa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Redone des nouvelle sinon ci cces pas ca ces surment le sensor dans pedal a gaz
95 pourcent sur ces le throtle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ressemble a un TB défectueux... regarde s'il est bien connecté (en dessous du supercharger) et si c'est bien branché alors c'est possiblement ton TB qui est a changé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...