daleven30 0 Posté(e) le 22 mai 2014 salut jaurais une question avant javais juste une erreur de code sur ma cobalt c etait p0300 mais la aujourd hui la lumiere du moteur a allumer et les code mon tous sortir tout d un coup jaimerais avoir de l aide s il vous plait merci les codes sont p0222,p0223,p0300,p0420,p2135 comment les codes aurais pu sortir tous en meme temps quand je roule tranquillement avec ma voiture et jamais je fais le fou avec ma voiture . tanner je tien a vous dire que jai une cobalt 2005 supercharged avec dual , poulie 2.6 , supercharged m62 injecteur 60 lbs , coil pack lsj et aussi bougies stage 3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Boby 64 Posté(e) le 23 mai 2014 Salut !P0222 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B- valeur d'entrée trop basse Faisceau en court-circuit sur la masse, capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur, calculateur de gestion moteurP0223 Capteur de position de papillon B/capteur de position de la pédale d'accélérateur B- valeur d'entrée trop haute Faisceau en court-circuit sur l'alimentation, capteur de position du papillon/de la pédale d'accélérateur, calculateur de gestion moteurP0300 Cylindre(s) multiple(s) - ratés d'allumage aléatoire détectés bougie(s) d'allumage, câbles Hl; injecteur, bobine(s) d'allumage, basse compression, faisceauP0420 Circuit de catalyseur, ligne 1 - rendement inférieur au seuil Catalyseur, faisceau, sonde Lambda 2Pour ce qui est du P2135, j'ai trouvé ceci :Cette condition établit le code DTC P2135 et peut nécessiter le remplacement du couvercle de boîtier de papillon, j'en conclu qu'il est relié au P0222/0223J'espère t'avoir aidé un temps soit peux.PS. La prochaine fois laisse tombé les commentaires inutiles, donne toi un peut de temps pour avoir des réponses...Boby 64 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleven30 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Jmen excuse desoler je comprend se que tu ma ecrit mais mais je ses pas si peut etre sa serais mon mass air flow ou le sensor du mass air flow car aujourd hui je vien davoirdeux autre code p0300p et sur mon tableau de bord il ma marque puissance reduit et mon auto pouvais monter plus haut que 70kmh et javais de la misere a avancer je ne sais pu quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Moi je changerais le throtle body ,javais le meme probleme et le throtle body etais pu bon 150$ chez uap napa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleven30 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Merci je fais sa lundi matin sans faute merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 25 mai 2014 Redone des nouvelle sinon ci cces pas ca ces surment le sensor dans pedal a gaz95 pourcent sur ces le throtle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleven30 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Le sensor de la pedal il est ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Dans la pedal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daleven30 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Ok et si jamais ses sa ses quoi faut changer la pedal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richxzone2 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Oui mes chui presque sur que ces ton throtle body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Ca ressemble a un TB défectueux... regarde s'il est bien connecté (en dessous du supercharger) et si c'est bien branché alors c'est possiblement ton TB qui est a changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites