Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bi2lel

Pédale de clutch molle ?

Messages recommandés

Salut,
Bon depuis un bout ma pédale de clutch.. avec le temps (quelque jours) elle perd completement la pression. Donc, je dois pomper la pedale de clutch pour changer de vitesse... j'ai changé le slave cylindre. pas réglé. J'ai changé le master cylindre de clutch, après une semaine le problème recommence. Bref, je suis allé chez GM et il ont fait un diagnostic. Probleme: Master cylindre de clutch (qui avait deja ete changé). Alors, je le change encore chez GM, ca fait 4 jours. la pedale est dure (pour le moment). mais elle perd un peu de pression sur l'autoroute (1h d'autoroute)... je sors de l'autoroute, 4-5 stops (je doit peser sur la pedale pour changer de vitesse) et la pression devient aussi dure que quand elle es sortie de chez GM mardi......

à mon avis plus les jours avancent plus je perderais de la pression et plus je devrais pomper.... a votre avis c'est quoi ??

et c'est quoi ma protection face à GM? (psk  le travail es garanti)


-Pontiac G5 2009- 144 000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Master cylindre de clutch ou le cylindre jai eu le meme probleme

Retourne les voir car le master et le cylindre et la bol a clutch ses les plus redoutable a ton probleme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daleven30 a écrit:
Master cylindre de clutch ou le cylindre jai eu le meme probleme

le master cylindre de clutch à été changé :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizard serieux ya juste le cylindre , le master cylindre et la bol a clutch qui communique avec la clutch !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa mavais arriver quand javais enlever ma transmission setais le petit o-ring sur le dessus de la transmission qui etais fini drette la conection sur le dessus sa peu senlever le o-ring est dedans ( ses la place ou tu peu saigner ta clutch direct sa transmission)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve1213 a écrit:
moi sa mavais arriver quand javais enlever ma transmission setais le petit o-ring sur le dessus de la transmission qui etais fini drette la conection sur le dessus sa peu senlever le o-ring est dedans ( ses la place ou tu peu saigner ta clutch direct sa transmission)


je suis allé chez Gm aujourd'hui y'on changer un tuyau de je sais pas trop quoi. le O-ring est relié à ca ? est-ce qu'il pouvai le voir quand il a changé la piece ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...