Kev001 0 Posté(e) le 13 février 2014 Bonjour jai un sunfire 2005 et il chauffe mais je ner pas chaleur a linterieur jai changer le thermostat mais tjrs le meme probleme qqn peux maider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 13 février 2014 Sois qui reste de l'air din tuyau, ton radiateur de chaufferette est bouché ou le moteur qui contrôle le dégrée de température est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev001 0 Posté(e) le 13 février 2014 quand je suis sur le grand chemin la tmeparature est a moitier pis en une fraction de seconde il va taper ds le fond en montant une cote la temperature baise des quil force mais jamais de chaleur a linterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 14 février 2014 C'est signe qui a de l'air dans le système vérifier que ton réservoir est au bon niveau à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev001 0 Posté(e) le 14 février 2014 ok je vais verifier merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites