oulala3000 0 Posté(e) le 11 février 2014 bonjour, je suis nouveau sur le site. je possede un cobalt ss 2007 stock(175 hp) et jaimerais le monter en haut du 200hp. que puige faire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KNP-K2000 0 Posté(e) le 12 février 2014 Comme j'ai mentionné dans ta présentation, tu peux le mettre surpercharge. J'imagine que c'est la façon la plus populaire ici. Sinon, tu as l'option du turbo ou encore, si tu veux rester N/A, une bonne entrée d'air, intake manifold, port and polish head, headers et ligne d'exhaust complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laf729 0 Posté(e) le 12 février 2014 Avec un cold air intake, headers/downpipe et un tune tu va voir un bonne difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oulala3000 0 Posté(e) le 12 février 2014 KNP-K2000 a écrit:Comme j'ai mentionné dans ta présentation, tu peux le mettre surpercharge. J'imagine que c'est la façon la plus populaire ici. Sinon, tu as l'option du turbo ou encore, si tu veux rester N/A, une bonne entrée d'air, intake manifold, port and polish head, headers et ligne d'exhaust complète.merci. jvais surment opter pour la derniere option. jdevrais etre dans les environs des 200hp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside244 0 Posté(e) le 28 février 2014 Tu peux ajouter le throttle body de lsj à la liste de laf pour avoir le maximum de power en bolt-on sans te ruiner et avoir un peu plus de jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 28 février 2014 veilside244 a écrit:Tu peux ajouter le throttle body de lsj à la liste de laf pour avoir le maximum de power en bolt-on sans te ruiner et avoir un peu plus de jus.Es-tu certain? Pcq il me semble que pour aller chercher encore un peu plus de air flow sur un LSJ, on peut upgrader le throttle body pour un de LE5 si je me rappel bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside244 0 Posté(e) le 28 février 2014 Non, le tb de le5 est utilisé par les 2.2 mais pas les lsj.Et je suis certain car je l'ai installé et j'ai tout ce que j'ai écrit plus haut également. J'ai le maximum de puissance en N/A en bolt-on sans jouer avec les internes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxDugas 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Tu as raison, le tb de LE5 est pour le swap turbo des LSJ, pcq le TB de LSJ bolt pas sur le manifold du swap turbo qui viens d'une SAAB. L'upgrade pour LSJ est le TB de LS4, dsl de l'erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veilside244 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Pas de trouble, je me souvenais plus pour le TB de le5 sur le swap turbo de lsj...on en apprend tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites