manuelricard 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 salut moi j'ai un problème de coilovers de cobalt. mes coilover sais des std et en arrière j'ai droppé au maximum que je pouvais et quand je monte une pente croche pour pas frotter ma lips ma roues redescend au complet et le spring a tendance a débarquer.. comment les cobalt font pour ne pas que leur roues redescendre en arrière car sais un pont et non pas des macpherson.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Legacy 0 Posté(e) le 1 février 2014 A mon avis, c'est ça le problème...c'est pas des McPherson, et c'est trop droppé. J'en ai jamais eu de coilover, mais attends....... comment ça tu roule des coilover en hiver? j'y connais pas grand choses mais je sais que c'est pas une bonne idée de rouler des coil en hiver :/L'hiver sa te détruit un char c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hcdo 0 Posté(e) le 2 février 2014 A tu une bar stabilisatrice en arriere? si non je te conseil une bar " hardcore" de powell en ontario. Ca va eliminer la flexion excessive de lessieu arriere donc ta roue qui tombe sans poid devrais decoller du sol et ainsi garder une tension sur ton spring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Legacy 0 Posté(e) le 3 février 2014 je vois le genre là quand tu tourne vers la droite t'as la roue arrière gauche qui lève ? a mon avis t'es trop droppé (même si c'est ça le but) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SS1969 0 Posté(e) le 4 février 2014 Akira , sé impossible de tourné a droit et que la roue arriere gauche se leve , transfere de pois oblige ... J approuve aussi pour une bar plus rigide A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites